Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des produits bruts de haute qualité. Richesse gustative. Pas besoin de transformation complexe via cuisine.
Caviar quali à la cuillère.
Homard cuit à l’eau salée, tout simple.
Huîtres Gillardeau numéro 2 avec un peu de jus de citron vert.
J’ai beau exécrer la suffisance de certains gros riches, je dois tout de même avouer que leur bouffe dénote d’une certaine noblesse dans le plaisir ressenti. Une satisfaction "propre", difficile de mettre des mots dessus. Bref.
Caviar quali à la cuillère.
Homard cuit à l’eau salée, tout simple.
Huîtres Gillardeau numéro 2 avec un peu de jus de citron vert.
J’ai beau exécrer la suffisance de certains gros riches, je dois tout de même avouer que leur bouffe dénote d’une certaine noblesse dans le plaisir ressenti. Une satisfaction "propre", difficile de mettre des mots dessus. Bref.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBande d’enfoirés, quand même, vous vivez vraiment la belle vie. Je réalise l’analogie avec les autres domaines de la vie. Bien oej
il y a 2 ans
balec frr jui esclave de compet haute responsabilité, j’ai un salaire relativement digne
il y a 2 ans
Nonobstant, quand bien même je pouvais m’offrir ce genre de bouffe tous les jours, je ne pourrais me le permettre d’un point de vue nutrition. Trop de sel = rétention d’eau = visage moche.
il y a 2 ans