Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui savent pas, le 1er avril (et c'est même pas un poisson d'avril) France Travail va rectifier sa manière de calcul concernant le versement de l'ARE.
En gros avant on était payé en fonction du nombre de jours par mois, soit 28 en février, 30 ou 31 jours pour les autres mois de l'année.
Cette fois c'est différent, peu importe le mois de l'année tu seras payé 30 jours (aussi en février seul point positif.)
Sachant qu'il y a 7 mois à 31 jours dans l'année, France Travail vol donc 7 jours de chômage par chômeurs en France à partir d'avril 2025.
J'ai fait un calcul, sur l'année France Travail me volera donc (si je travaille pas d'ici-là.) presque 180 euros
J'en ai marre de ce sale pays de merde.
En gros avant on était payé en fonction du nombre de jours par mois, soit 28 en février, 30 ou 31 jours pour les autres mois de l'année.
Cette fois c'est différent, peu importe le mois de l'année tu seras payé 30 jours (aussi en février seul point positif.)
Sachant qu'il y a 7 mois à 31 jours dans l'année, France Travail vol donc 7 jours de chômage par chômeurs en France à partir d'avril 2025.
J'ai fait un calcul, sur l'année France Travail me volera donc (si je travaille pas d'ici-là.) presque 180 euros
J'en ai marre de ce sale pays de merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes macronistes cherchent de l'argent partout (sauf chez les riches).
Et ils n'ont pas honte de foutre encore plus dans la merde les pauvres.
il y a 2 ans
Les macronistes cherchent de l'argent partout (sauf chez les riches).
Franchement ce pays me dégoûte jours après jours. On te vole ce dont tu as légitimement droit, t'as bossé pour et on te le prend. Macron me dégoûte
il y a 2 ans