Ce sujet a été résolu
Saison 1, la scène où Eau Blanche se venge du trader péteux insultant qui se croit le maître du monde.
Quand il va trafiquer sa voiture à la station-service pour qu'elle explose
Je vous la met ici
Bah comment ça se fait qu'il s'est jamais fait chopé pour ça ? Une station-service c'est bourré de caméra de surveillance
Je vous la met ici

YouTube
Vidéo YouTubeBah comment ça se fait qu'il s'est jamais fait chopé pour ça ? Une station-service c'est bourré de caméra de surveillance
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Eau Blanche travaille avec le FBI pour mettre fin au cartel
Nous sommes un.
il y a un an
Eau Blanche travaille avec le FBI pour mettre fin au cartel
Ça serait plutôt la CIA là
il y a un an
Paquitos
1 an
Saison 1, la scène où Eau Blanche se venge du trader péteux insultant qui se croit le maître du monde.
Je vous la met ici
Bah comment ça se fait qu'il s'est jamais fait chopé pour ça ? Une station-service c'est bourré de caméra de surveillance
Je vous la met ici

YouTube
Vidéo YouTubeBah comment ça se fait qu'il s'est jamais fait chopé pour ça ? Une station-service c'est bourré de caméra de surveillance
parceque justement cest une satation a essence
la moindre étincelle et tout s'embrasse
la moindre étincelle et tout s'embrasse
il y a un an
Ça serait plutôt la CIA là
Pourquoi on prononce FBI en anglais " EFFE BI AÏ"
mais on prononce CIA en français "CÉ HI AH" et non pas "CI AÏ EH" ou " EFFE BÉ HI"?
mais on prononce CIA en français "CÉ HI AH" et non pas "CI AÏ EH" ou " EFFE BÉ HI"?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Pourquoi on prononce FBI en anglais " EFFE BI AÏ"
Tout simplement parce que le FBI est très connu dans la culture populaire
il y a un an
Tout simplement parce que le FBI est très connu dans la culture populaire
La CIA également
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La CIA également
Personne fait la différence entre les 2 de toute façon. On qait juste que c'est le gouvernement des usa, c'est serieux, ils ont des lunettes noirs, des oreillettes et ils rigolent pô
il y a un an
Personne fait la différence entre les 2 de toute façon. On qait juste que c'est le gouvernement des usa, c'est serieux, ils ont des lunettes noirs, des oreillettes et ils rigolent pô
Et dans les films ils sont en concurrence lo
Nous sommes un.
il y a un an
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
J'ai rien remarqué
Bon en même temps je suis sur phone là
Bon en même temps je suis sur phone là
il y a un an
200