InscriptionConnexion
Pour moi c'est le signe d'une grande immaturité et blessure émotionnelle profonde. Comment tu peux être contre le fait d'accumuler et de s'enrichir il faut avoir un grain
il y a 5 mois
chier dans le froc ? je dis oui
:Chat_micro:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 5 mois
Exact, c'est quand t'as tout raté qu'il faut le devenir.
:rasta:
Attends au moins d'avoir joué quoi.
il y a 5 mois
Rend l argent geppetto
:Risita_Fuck:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
Pour moi c'est le signe d'une grande immaturité et blessure émotionnelle profonde. Comment tu peux être contre le fait d'accumuler et de s'enrichir il faut avoir un grain
Perso, je suis pour une sorte de capitaliste bridé, comme ce fut le cas avec les corporations de métiers de l'Ancien Régime de France (je suis un ultra pro corporation de métiers).
:oss_clope:
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
tout le monde s'est rangé dans le clan Barnier/Mélenchon
:sele:
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
Être anti-capital, c'est pour les gens qui n'ont pas de capital, ou un masque pour ce cacher pour ceux qui en ont beaucoup
:philippot_cyborg:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 5 mois
Mais comment tu peux pro capital alors que 80% des milliardaires dans ce fichu pays le sont via l’héritage, que la fraude fiscale est légion pour ces derniers alors que si toi pendant ce temps ru essaies de t’elever un tout petit peu tu es taxé à 70%
:Juif_regard:

Le capitalisme résulte toujours par une dictature des plus grands groupes qui influencent les groupes politiques via l’argent
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
L'argent=la fin des problèmes si tu sais le gérer. Le capital c'est plus discutable philosophiquement parlant si on se soucie des autres
:pote_de_ADlaurent:

De toutes façon quelque soit la philosophie, on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche
il y a 5 mois
Mais comment tu peux pro capital alors que 80% des milliardaires dans ce fichu pays le sont via l’héritage, que la fraude fiscale est légion pour ces derniers alors que si toi pendant ce temps ru essaies de t’elever un tout petit peu tu es taxé à 70%

Le capitalisme résulte toujours par une dictature des plus grands groupes qui influencent les groupes politiques via l’argent
Ceci, il y a juste des anti capitalisme qui sont débiles mais l'idée est juste
il y a 5 mois
:PAF:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois

:Nique_ta_mere:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Excellyon
Excellyon
5 mois
Être anti-capital, c'est pour les gens qui n'ont pas de capital, ou un masque pour ce cacher pour ceux qui en ont beaucoup
Bah tu vas pas défendre le système capitaliste si t'as aucun capital à défendre. Sinon c'est juste un syndrome de Stockholm.
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Bah tu vas pas défendre le système capitaliste si t'as aucun capital à défendre. Sinon c'est juste un syndrome de Stockholm.
Tu sous-estime le syndrome de Stockholm du capitalisme, CF les travailleurs sans capital qui défendent iloune muskle
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 5 mois
-Nimrod
-Nimrod
5 mois
Imagine t’a plus de 16 ans et t’es sur Onche.org
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Excellyon
Excellyon
5 mois
Tu sous-estime le syndrome de Stockholm du capitalisme, CF les travailleurs sans capital qui défendent iloune muskle
Juste les droitards libéraux en général. 80% c'est des mecs de classe moyenne voir prolo, mais ils te disent que c'est le meilleur système
:tap:
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
C'est juste que c'est ingérable à l'heure actuelle d'un point de vue politique
il y a 5 mois
Retsuko
Retsuko
5 mois
Juste les droitards libéraux en général. 80% c'est des mecs de classe moyenne voir prolo, mais ils te disent que c'est le meilleur système
:tap:
L'espoir fait vivre mon bon clé
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 5 mois