InscriptionConnexion
Mes amis et moi partons en Tchéquie en Juillet (Prague, Brno et Libererck). J'ai besoin de conseils que ce soit trucs à éviter, infos sur les gens, gourgandines...
:touriste:
il y a 4 mois
Nice la chance
il y a 4 mois
Évites les tchèques en bois
:Chatlimite:
il y a 4 mois
:risibo:
il y a 4 mois
Tchèque bien tes bagages avant de partir.
:yodachak:
il y a 4 mois
Tchèque bien tes bagages avant de partir.
:yodachak:
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Pour les gens :

- pas se fier à l apparence, oui ils font la gueule, ils sont froids et pas sympas au premier abord, mais dès que tu en décoince un, il devient ton meilleur pote cash.

- dans les magasins ils sont pas sympas, voir méchant, cest la mentalité post soviétique du "je fais le strict minimum dans mon job, et comme je le déteste ben je vais en vouloir aux clients qui me force à taffer" en gros ça sert à rien de parler aux commerçants, part du principe que c'est des fdp

- pour les gourgandines, 2 règles : 1) faut porter ses couilles, tu verras que tu seras toujours bien accueillis 2) elles sont coincées mais après 2 bières, elles deviennent chaudes, donc faut les faire boire
il y a 4 mois
:Ahahah:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
Pour les gens :

- pas se fier à l apparence, oui ils font la gueule, ils sont froids et pas sympas au premier abord, mais dès que tu en décoince un, il devient ton meilleur pote cash.

- dans les magasins ils sont pas sympas, voir méchant, cest la mentalité post soviétique du "je fais le strict minimum dans mon job, et comme je le déteste ben je vais en vouloir aux clients qui me force à taffer" en gros ça sert à rien de parler aux commerçants, part du principe que c'est des fdp

- pour les gourgandines, 2 règles : 1) faut porter ses couilles, tu verras que tu seras toujours bien accueillis 2) elles sont coincées mais après 2 bières, elles deviennent chaudes, donc faut les faire boire
Dans les magasins c’est comme en France quoi
:zahi:
il y a 4 mois
Pour les gens :

Merci mon Khey
:Risitas_approuve:
il y a 4 mois
Dans les magasins c’est comme en France quoi
:zahi:
Ahi c'est pas faux, mais au moins en France il y a une forme de politesse, en Tchéquie c'est même pas de bonjour ou merci, ils te montrent clairement que tu leur casses les couilles parce que tu veux acheter une bière
:rire:
il y a 4 mois
Les tchèques sont chaudes mon issou
:Risiplan:
il y a 4 mois
Oui mais c'est encore plus flagrant en Tchéquie, sans alcool c'est des autistes qui te prennent de haut, mais après 2 pintes ça te saute sur le chibre ahi
:rire:
il y a 4 mois
L'auteur qui va se faire Kuneshed
:selection_naturelle:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Oui, j'ai pas démenti pour entretenir sa paranoïa
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 4 mois
La semaine va être longue pour lui
il y a 4 mois
RotiPorc
RotiPorc
4 mois
L'auteur qui va se faire Kuneshed
jlui ai ramené mon équipe a cet enculé, et des que j'ai pris du level je lui ai cassé la gueule
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
jlui ai ramené mon équipe a cet enculé, et des que j'ai pris du level je lui ai cassé la gueule
Oui, c'est ça l'esprit
il y a 4 mois