Créer un compteSe connecter
Les Indiens ont toujours été cools premier degré ils se font fait taper dessus car les arabes(les vrais darabie) les détestent, et nous on choppe leur mentalité
il y a 2 ans
WHAT ABOUT PAKISTAN YOU BLOODY BITCH BASTARD
il y a 2 ans
Oui c'est millénaire, ils les détestent aussi car c'est eux les travailleurs majoritaires dans les pays du golfe Arabie.. ils se plaignent du GR en gros
:gobelino:
il y a 2 ans
Oui l'Inde a toujours été un pays intéressant malgré certains défauts (surpopulation, encore une grande partie dans le tiers-monde ..). Les clés devraient plus s'y intéresser
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Est ce que mettre du caca sur le topic porte chance ?
Ou servir d'offrande ?
Dans le doute j'en ai mis un peu
:risitas_medite:
il y a 2 ans
je déteste les musulmans 10000000 de fois plus que les indiens

les indiens méritent du respect pour avoir résisté face a ces fdp qui font disparaître toute les cultures et religions partout où ils passent
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Je suis Abrahamiste er je suis d'accord
:Possiblement:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 2 ans
Oui l'Inde a toujours été un pays intéressant malgré certains défauts (surpopulation, encore une grande partie dans le tiers-monde ..). Les clés devraient plus s'y intéresser
:risitaeheh:
le seul problème de l'Inde c'est la surpopulation

sans ca, c'est un pays millénaire et respectable qui a beaucoup contribué a la civilisation humaine
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
Je suis LDS aussi ça aide
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 2 ans
Les religions abrahamiques sont un souci, après, la violence peut se trouver aussi chez les asiat du Sud et de l'Est, on idéalise pas, tu vois les violences entre musulmans et hindous, les rituels bizarres, viols collectifs, c'est spécial.
:nonjure:
il y a 2 ans
le seul problème de l'Inde c'est la surpopulation

sans ca, c'est un pays millénaire et respectable qui a beaucoup contribué a la civilisation humaine
L'Inde dans sa formation territoriale, ce fut après la séparation avec le Pakistan, tu as plusieurs territoires divers avant. Par contre, tu as bien des empires anciens hindous, puis l'arrivée islamique qui va amener à un bordel et paradoxalement, l'arrivée britannique permettra de fixer par la suite la partition Inde et Pakistan, bien que tu trouves des millions de musulmans en Inde, les royaumes hindous ont eu plusieurs invasions islamiques et des guerres avec pillage, l'époque de Tamerlan est connue.

La difficulté indienne pour ses autorités nationalistes, c'est de se défaire de la partie islamique.
il y a 2 ans
Oui, après, la Chine se débrouille mieux en ayant moins de désavantage que l'Inde sur sa composition.
il y a 2 ans
Je n’ai rien contre l’Inde malheureusement c’est quand même un shithole qui pourrait être master race si la population n’avait pas une passion aussi prononcée pour le caca.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
j'ai mis un emoji caca pas parcque ton topic est mauvais, mais comme ca parle d'Inde c'est un reflexe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Je n’ai rien contre l’Inde malheureusement c’est quand même un shithole qui pourrait être master race si la population n’avait pas une passion aussi prononcée pour le caca.
Le pays est immense, tellement de choses à voir mais faut avoir un bon guide, quoi.
:chat_cinema:
il y a 2 ans
il y a 2 ans