Ce sujet a été résolu
Il s'imaginait ça au moment de sortir la réponse je pense
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 4 mois
HessPetCulAir
4 mois
Ce qui me termine c'est la face de Nagui
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
HessPetCulAir
4 mois
Le candidat qui fait instantanément dans son froc juste aprés sa réponse ahi
Et ça c'est pas de la violence un tel conditionnement ?
Et ça c'est pas de la violence un tel conditionnement ?
il y a 4 mois
Le "génial" Gandhi qui n'est rien d'autre qu'un Hitler indien eco+ en réalité... y'en a marre de ces gens
On devrait faire lire à cet égyptien les passages de Gandhi dans lesquels il donne son avis sur les noirs ça devrait le calmer
On devrait faire lire à cet égyptien les passages de Gandhi dans lesquels il donne son avis sur les noirs ça devrait le calmer
il y a 4 mois
SCPH-1002
4 mois
Le "génial" Gandhi qui n'est rien d'autre qu'un Hitler indien eco+ en réalité... y'en a marre de ces gens
Je comprends seulement pourquoi les DZ étaient fan de Gandhi à mon adolescence.
Il étaient quand même plus subtiles que maintenant.
il y a 4 mois
Je comprends seulement pourquoi les DZ étaient fan de Gandhi à mon adolescence.
Oui c'était un antisémite pro-palestinien
il y a 4 mois
Oui c'était un antisémite pro-palestinien
Je me suis jamais penché sur ce guignol car les DZ bandai ent dessus justement je me doutais inconsciemment que ça cachait quelque chose.
il y a 4 mois
Je me suis jamais penché sur ce guignol car les DZ bandai ent dessus justement je me doutais inconsciemment que ça cachait quelque chose.
Il considérait les arabes comme des "frères" donc c'est forcément quelqu'un de "génial"
il y a 4 mois
On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux
Il pensait comme Hitler sur bien des points
Il pensait comme Hitler sur bien des points
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois