Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux en dire plus stp ? J'ai du mal a comprendre
La Suisse qui truque les chiffres
Personne n'interdira les POC
il y a un an
la moitié de la population pense que la température baissera si elle paye un impôt.
il y a un an
Analfantaisie
1 an
la moitié de la population pense que la température baissera si elle paye un impôt.
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Le trou dans la couche d'ozone qui avançait à la vitesse d'un cheval au galop. AU GALOP VOUS VOUS RENDEZ COMPTENT
il y a un an
Caramoule
1 an
Bordel le coup de « plus de pétrole dans 20ans
» où il nous ferait le coup tout les 10ans
Bien évidemment c’est pas infini, mais par contre ça prouve que c’est des alarmistes et des prédicateurs zinzin
Bien évidemment c’est pas infini, mais par contre ça prouve que c’est des alarmistes et des prédicateurs zinzin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa montée des eaux !
Les Maldives qui disparaissent, Venise, les pays bas,…
Montée des eau qui n’a était constatée nul part (sauf en tordant du cul, quelques cm) malgré la température qui a augmenté de 40° et la moitié de l’arctique qui a fondu.
Les Maldives qui disparaissent, Venise, les pays bas,…
Montée des eau qui n’a était constatée nul part (sauf en tordant du cul, quelques cm) malgré la température qui a augmenté de 40° et la moitié de l’arctique qui a fondu.
il y a un an
Bordel le coup de « plus de pétrole dans 20ans
» où il nous ferait le coup tout les 10ans
De mémoire, au lycée c'était passé de "2030" à "2050"
Après ça fait 10 piges, je sais po ce qu'ils apprennent aux jeunes actuellement
il y a un an
Depuis l’anecdote du Groenland, j’envoie des meilleurs PLS sur cette mascarade
Isaïe 43,2
il y a un an
La Suisse qui truque les chiffres
il y a un an
Techniquement on est encore dans une ère glacière
Des ere qui sont plus courtes et rare que les ere interglaciaire
La terre a plus longtemps été sans glace qu'avec glace , et on nous fait chier car ça fond de 40%
Des ere qui sont plus courtes et rare que les ere interglaciaire
La terre a plus longtemps été sans glace qu'avec glace , et on nous fait chier car ça fond de 40%
il y a un an
De mémoire, au lycée c'était passé de "2030" à "2050"
Ba je pense que la « fin du pétrole » est devenu secondaire. Le pétrole étant devenu le mal absolu et qu’on a plein de solution comme faire le pd sur vélo ou lestransportencommun, du coup les zoomer s’en foutent de la pénurie futur de pétrole pendant que nous on s’attendait a un monde à la madmax
il y a un an
228
Sur ce sujet0