Créer un compteSe connecter
:risirateau_:
C'est déjà chiant quand t'es à côté les palpitations sont terribles je m'imagine pas rouler avec ça toute la journée
il y a 2 ans
L'OP qui sursaute depuis son trottoir
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
l'OP qui est plus cardiaque que sa grand-mère
:pas_pret:
il y a 2 ans
l'OP qui se fait projeter par terre lorsque le vent souffle trop fort
:boule:
il y a 2 ans
L'OP qui sursaute depuis son trottoir
:vcw:
il y a 2 ans
L’ OP qui va bientôt aller trouver un Club de Hells Angels pour se faire démonter le crâne et le cul avec ses remarques
:140hp_risi:
il y a 2 ans
Ça doit être très mauvais pour le
:hap_love:
en vrai
:pensiff:
il y a 2 ans
Non, en scooter électrique. C'est pas gay ? Je précise que y a un gros coffre derrière
:rambo_lunette:
il y a 2 ans
:risirateau_:
C'est déjà chiant quand t'es à côté les palpitations sont terribles je m'imagine pas rouler avec ça toute la journée
il y a 2 ans
Ça fait les chauds en voulant mettre des coups de pressions à hauteur des gens qui ont eu le malheur de ne pas se rabattre assez vite pour laisser passer Leur Majestés, ça met des coup de pied dans les portières, fracassent des rétros avant de bien fuir à toute vitesse
:Bradpitte:

Un jour un motard de ce style a fini en croix au sol malgré le casque et les gants coqués, le daron portos déter n’avait pas apprécié de se faire traiter de fdp sans raison et s’est fait justice directement quand le motard s’est retrouvé bloqué dans sa fuite courageuse habituelle par un changement de file 2 voitures plus loin.
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Ça fait les chauds en voulant mettre des coups de pressions à hauteur des gens qui ont eu le malheur de ne pas se rabattre assez vite pour laisser passer Leur Majestés, ça met des coup de pied dans les portières, fracassent des rétros avant de bien fuir à toute vitesse
:Bradpitte:

Un jour un motard de ce style a fini en croix au sol malgré le casque et les gants coqués, le daron portos déter n’avait pas apprécié de se faire traiter de fdp sans raison et s’est fait justice directement quand le motard s’est retrouvé bloqué dans sa fuite courageuse habituelle par un changement de file 2 voitures plus loin.
:jesus_possession:
Ayaaoooooo

Souvent les gens que je vois s'exciter c'est les cyclistes aussi
il y a 2 ans