Créer un compteSe connecter
j'ai mis le timer, écouter au moins les 5 premiers minutes et les témoignages des expat
:soralpleure:

Image
il y a 2 ans
Merci, il dit les termes
:Autiste_fume:
:soralgoy:
il y a 2 ans
:soralpleure:
Image
il y a 2 ans
Merci, il dit les termes
:Autiste_fume:
et franchement ça fait plaisir

il me donne vraiment envie la
:Risicactus:
Image
il y a 2 ans
c'est la Libye le pays de sarko
:chat_selection:
Image
il y a 2 ans
les kheys d'ici sont respectueux et honnête
:Not_ready_:

pas tous travailleurs mais c'est des gens bien
:Not_ready_:
Image
il y a 2 ans
Se retrouver entre blanc c'est sympa mais.... un smic français = salaire d'un medecin dans ce shithole
:chatalors:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Dégagez bande de migrants !
:crier:
Image
il y a 2 ans
Ceci
:elliewallah:
il y a 2 ans
Se retrouver entre blanc c'est sympa mais.... un smic français = salaire d'un medecin dans ce shithole
même pas en vrai

les salaires arrive au niveau du smic français petit a petit

et en plus ton pouvoir d'achat sera BIIIIEN supérieur en Hongrie même avec un salaire hongrois
Image
il y a 2 ans
A quoi bon avoir un bon salaire en Afrance si c'est pour qu'il se fasse taxer ou piquer par les gnoules
:elliewallah:
il y a 2 ans
Sans surprise, cette énorme merde n'arrive pas à mettre des mots sur les maux. Le genre de golem détestable qui vote Macron à l’étranger et va militer dans son pays d’accueil pour l’ouvrir à la diversité
il y a 2 ans
Sans surprise, cette énorme merde n'arrive pas à mettre des mots sur les maux. Le genre de golem détestable qui vote Macron à l’étranger et va militer dans son pays d’accueil pour l’ouvrir à la diversité
Yep, le mec m'a saoulé au bout d'une minute.
il y a 2 ans
Espérons que ça dure, seulement... D'après les derniers sondages, Viktor Orbán serait talonné, voire battu par Péter Magyar (pro-UE, pro-Ukraine, pro-LGBT, pro-immigration, pro-merdasse...) aux prochaines élections législatives de 2026...

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9gislatives_hongroises
il y a 2 ans
Les kheys qui hurlent au GR en France mais qui ne voient aucun problème à métisser les asiatiques
:Crie:
il y a 2 ans
zéro preuve que c'est un macroniste

et au contraire il dit presque tout
Image
il y a 2 ans
Je suis pas riche, condamné à vivre dans un Shithole
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Espérons que ça dure, seulement... D'après les derniers sondages, Viktor Orbán serait talonné, voire battu par Péter Magyar (pro-UE, pro-Ukraine, pro-LGBT, pro-immigration, pro-merdasse...) aux prochaines élections législatives de 2026...

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9gislatives_hongroises
putain fait chier
Image
il y a 2 ans
J’espère que la Hongrie et la Serbie vont pas tomber

Budapest et Belgrade sont mes villes favorites en Europe
:Saul:

Ça reste encore confidentiel en plus, l’avantage avec l’Europe de l’Est c’est la barrière à l’entrée et les stéréotypes, ça évite que trop de gens mauvais viennent polluer ces petits paradis
:2loin_noel4:
il y a 2 ans
Exactement

Que ça soit pour le coût de l’immobilier ou pour toutes les raisons qui font que ces pays sont agréables, il n’y a aucun intérêt à en faire la publicité
:bateman3:

Au début ce sont les meilleurs qui viennent puis tout les parasites gauchistes qui ont détruit l’Europe de l’ouest
il y a 2 ans