Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que c'est tout simple
Déjà testé avec plusieurs avant de voir ce tuto et totalement approuvé vu qu'elle détaille ma manière de faire
@Julianooo92 sur X
Déjà testé avec plusieurs avant de voir ce tuto et totalement approuvé vu qu'elle détaille ma manière de faire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi j'en mets pas, les chattes ont déjà un auto lubrifiant intégré qui s'active avec l'excitation
il y a 2 ans
putain elle est insupportable avec son vagin en peluche j'ai envie de lui faire un german suplex et de tazer son corps inanimé à répétition avant de la foutre dans la machine à laver à 90°c mode coton mixte 1400rpm
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
Non moi j'en mets pas, les chattes ont déjà un auto lubrifiant intégré qui s'active avec l'excitation
Faut vérifier le niveau avant chaque baise ou bof ? Et tu mets quel lubrifiant pour le remplissage ?
il y a 2 ans
Faut vérifier le niveau avant chaque baise ou bof ? Et tu mets quel lubrifiant pour le remplissage ?
Bah ça se fait tout seul, faut juste la nourrir
il y a 2 ans
Dommage que l'étape de trouver une meuf soit plus compliqué que de la faire fontainer
il y a 2 ans
Dommage que l'étape de trouver une meuf soit plus compliqué que de la faire fontainer
Bah sors
il y a 2 ans
En Alsace on dit pas technique spiderman. On dit la prendre comme un pack de kro
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon moi j'en mets pas, les chattes ont déjà un auto lubrifiant intégré qui s'active avec l'excitation
Il y a plein de femme qui ont des problèmes de lubrification. Peu importe leur excitation
il y a 2 ans
Il y a plein de femme qui ont des problèmes de lubrification. Peu importe leur excitation
Bah celles là faut les laisser pour les autres
il y a 2 ans
Faudrait déjà avoir une gonzesse
Bah sors
il y a 2 ans