Créer un compteSe connecter
Bordel c'est pas la première fois que ça m'arrive la dernière fois c'était en partiel j'ai passé 3 heures avec la crotte au cul j'avais des sueurs froides je pense que j'ai bâclé ma dissert a cause de ça
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
N'oubliez jamais de chier
il y a un an
Pas pas ton pd de poche pour te servir de fosse sceptique ambulante ?
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
j'ai fait un demi tour en allant au lycée à cause cette foutu chiasse
:Bebe_ours_risitas:
:Bouclajesus:
il y a un an
au lieu de faire comme une personne normale et de dévaler les marches de l'amphi en hurlant "CACA CACA CACA ALERTE"
:aventurier:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ca m'est arrivé une fois, j'ai passé deux heures et demi à lâcher des salves de silencieux tous plus malodorants les uns que les autres, ça grimaçait dur autour de moi en regardant à droite à gauche. Mais je pense que j'étais grillé.
:ahitison:
il y a un an
il y a un an
J'ai justement été consterner d'apprendre à la fac par mes potes que c'était normal de chier plusieurs fois par jour

Alors que moi j'ai toujours chié 1 fois tous les 2 /3 jours au minimum
:chatalors:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
niknak
niknak
1 an
au lieu de faire comme une personne normale et de dévaler les marches de l'amphi en hurlant "CACA CACA CACA ALERTE"
:aventurier:
Je vais détruire les chiottes de la BU et je vais écrire 2-3 conneries racistes a côté des stickers antifa
il y a un an
J'ai justement été consterner d'apprendre à la fac par mes potes que c'était normal de chier plusieurs fois par jour

Alors que moi j'ai toujours chié 1 fois tous les 2 /3 jours au minimum
:chatalors:
1x par jour perso , si 2 c'est que j'ai la chiasse et j'ai mangé une connerie
il y a un an
Ca m'est arrivé une fois, j'ai passé deux heures et demi à lâcher des salves de silencieux tous plus malodorants les uns que les autres, ça grimaçait dur autour de moi en regardant à droite à gauche. Mais je pense que j'étais grillé.
:ahitison:
Hier soir grosse montée de chiasse ascenseur minuscule j'étais tout seul je me suis dit tranquille je peux farter, y'a une meuf qui est monté a l'étage du dessous et elle a senti, je le sais et ça sentait la mort
il y a un an
Café des le matin c'est pas des lolz
:Totalement_loco:

Sans cette substance je creverai tout les matins vu que je met une heure et demi a chier
il y a un an
Café des le matin c'est pas des lolz

Sans cette substance je creverai tout les matins vu que je met une heure et demi a chier
Le café c'est une substance divine , le carburant ultime juste il donne envie de chier surtout si tu clope en même temps

Les 3 c c'est pas des Lolz
il y a un an
Faudra pas oublier la prochaine fois
:journal:
il y a un an