Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est pas la première fois que ça m'arrive la dernière fois c'était en partiel j'ai passé 3 heures avec la crotte au cul j'avais des sueurs froides je pense que j'ai bâclé ma dissert a cause de ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas pas ton pd de poche pour te servir de fosse sceptique ambulante ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
au lieu de faire comme une personne normale et de dévaler les marches de l'amphi en hurlant "CACA CACA CACA ALERTE"
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Ca m'est arrivé une fois, j'ai passé deux heures et demi à lâcher des salves de silencieux tous plus malodorants les uns que les autres, ça grimaçait dur autour de moi en regardant à droite à gauche. Mais je pense que j'étais grillé.
il y a un an
Met une couche la prochaine fois
il y a un an
J'ai justement été consterner d'apprendre à la fac par mes potes que c'était normal de chier plusieurs fois par jour
Alors que moi j'ai toujours chié 1 fois tous les 2 /3 jours au minimum
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
niknak
1 an
au lieu de faire comme une personne normale et de dévaler les marches de l'amphi en hurlant "CACA CACA CACA ALERTE"
Je vais détruire les chiottes de la BU et je vais écrire 2-3 conneries racistes a côté des stickers antifa
il y a un an
Paquitos
1 an
J'ai justement été consterner d'apprendre à la fac par mes potes que c'était normal de chier plusieurs fois par jour
1x par jour perso , si 2 c'est que j'ai la chiasse et j'ai mangé une connerie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOtto_Skorzebi
1 an
Ca m'est arrivé une fois, j'ai passé deux heures et demi à lâcher des salves de silencieux tous plus malodorants les uns que les autres, ça grimaçait dur autour de moi en regardant à droite à gauche. Mais je pense que j'étais grillé.
Hier soir grosse montée de chiasse ascenseur minuscule j'étais tout seul je me suis dit tranquille je peux farter, y'a une meuf qui est monté a l'étage du dessous et elle a senti, je le sais et ça sentait la mort
il y a un an
Café des le matin c'est pas des lolz
Sans cette substance je creverai tout les matins vu que je met une heure et demi a chier
Sans cette substance je creverai tout les matins vu que je met une heure et demi a chier
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Café des le matin c'est pas des lolz
Le café c'est une substance divine , le carburant ultime juste il donne envie de chier surtout si tu clope en même temps
Les 3 c c'est pas des Lolz
Les 3 c c'est pas des Lolz
il y a un an
218
Sur ce sujet0