Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi il se trouve pas un Sven quelconque, pourquoi il se trouve jamais personne pour faire un carton dans ces rassemblements de cafards, ça me bute.
il y a 2 ans
Merci clef.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de bloquer une rue pour faire ça par contre
, c'est vraiment no-context cette vidéo
Je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de bloquer une rue pour faire ça par contre
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Merci clef.
, c'est vraiment no-context cette vidéo
C'est pensé et organisé par les lobby islamique en partenariat avec les associations anti-racistes tenues par des anciens politiques de gauches véreux.
Ca marche aussi comme ça en France.
il y a 2 ans
C'est pensé et organisé par les lobby islamique en partenariat avec les associations anti-racistes tenues par des anciens politiques de gauches véreux.
Tu dit que c'est fait pour provoquer ?
Les bogs, ils obéissent juste parce que L'imam leur dit d'y aller ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Tu dit que c'est fait pour provoquer ?
C'est fait pour provoquer et donner du poids au associations qui volent et blanchissent les subventions publiques pour le compte des 3/4 ex ministres/hommes politiques (souvent de gauche) qui dirigent les dites asso. C'est de notoriété publique aujourd'hui.
il y a 2 ans