Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'il est potentiellement dangereux ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Contexte?
Il frappe a ma porte lundi en me menaçant, là j'ai pas tout enregistre car pas eu le temps mais le début est le pire, ça c'est la fin
il y a 2 ans
Il frappe a ma porte lundi en me menaçant, là j'ai pas tout enregistre car pas eu le temps mais le début est le pire, ça c'est la fin
Oui mais pourquoi
il y a 2 ans
Oui mais pourquoi
Je fais du bruit le matin, le pauvre il peut pas faire son petit dodo ronron
il y a 2 ans
Je fais du bruit le matin, le pauvre il peut pas faire son petit dodo ronron
Le matin à quelle heure? plus quel genre de bruit?
Si tu sors la perceuse à 7-8h du mat je le comprends
Si tu sors la perceuse à 7-8h du mat je le comprends
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai sonné à sa porte a 5h30 car c'est qu'un sale fils pute + je claque bien la porte de l'escalier de toutes mes forces que ça fasse un énorme ramdam. Qu'il nique bien sa mère
il y a 2 ans
J'ai sonné à sa porte a 5h30 car c'est qu'un sale fils pute + je claque bien la porte de l'escalier de toutes mes forces que ça fasse un énorme ramdam. Qu'il nique bien sa mère
Meritax si il t'encule
il y a 2 ans
C'est qu'un sale fils de pute
Avant de déménager j'irai chier sur son palier et dans sa boîte aux lettres
Avant de déménager j'irai chier sur son palier et dans sa boîte aux lettres
il y a 2 ans
T'es vraiment un faiblard lop
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
J'ai pas que ça a foutre de détailler, j'ai déjà fait des topics là dessus flemme de répéter
il y a 2 ans
Oui il est amis avec tous les bougnoules du coin, et tous les gauchos de l'immeuble ne diraient rien du tout, c'est sur et certain meme
il y a 2 ans
quel enfer de vivre au contact des races de boue.
ces gens sont constamment dans la confrontation, l'agressivité et ils sont en plus tres souvent d'une extreme mauvaise foi.
tu déménages quand ?
ces gens sont constamment dans la confrontation, l'agressivité et ils sont en plus tres souvent d'une extreme mauvaise foi.
tu déménages quand ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Tu me fais énormément penser à une kheyette que je connais. Je me demande parfois si c'est pas toi
il y a 2 ans
Selon ses dires
Défonce le.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
quel enfer de vivre au contact des races de boue.
tu déménages quand ?
tu déménages quand ?
Je fais les démarches là, je fais que ça de mes journées quasiment
il y a 2 ans