Créer un compteSe connecter
Soirée poker avec des amis de ma copine, j'ai PLUME ses copinous avec mes mains absolument scandaleuses qui se dévoilaient à la 5ème carte ( j'ai eu 5 straight dont 3 de suite, c'était absolument n'importe quoi ! ), bref entrée à 20€ et j'ai fait un peu plus de 100€ de gains.
:Crie:

Comme j'étais le seul français et que je suis un immigré de base, je fais ce que font le mieux les immigrés : je me sers de l'argent mal acquis dans mon pays d'adoption pour financer l'extrême droite dans mon pays d'origine. Du coup, je file 167 dollars de Hong Kong à onche.org, parce que 167 c'est un chiffre qui se prononce comme LA BONNE GROSSE BITE en cantonais
:Devore_les_feets:
il y a 2 ans
GG clé
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
167$ hong kong ça donne quoi en € ?
:jesus_zoom_sourire:
il y a 2 ans
167$ hong kong ça donne quoi en € ?
:jesus_zoom_sourire:
19.85€
:Glandu:

Une bonne pinte à Paris pour le khey Skeno
:AIAOld:
il y a 2 ans
Le poker (et les jeux d'argent en général, mais surtout le poker.) C'est de la grosse merde.
il y a 2 ans
Le poker (et les jeux d'argent en général, mais surtout le poker.) C'est de la grosse merde.
Bon en l'occurence on jouait parce que c'est rigolo le poker, j'étais d'assez loin l'un des plus pauvres de la soirée et je gagne très bien ma vie, je pense que si tu joues avec un peu d'argent pour pimenter mais pas assez pour que ça te fasse chier de perdre, mais toujours plaisir de gagner, c'est un bon cocktail pour passer une soirée marrante.

J'ai déjà fait des soirées où on joue sans thune et ça dégénère souvent en ALL IN sans même regarder les cartes, j'ai jamais joué pour énormément d'argent mais j'imagine que c'est l'inverse, si on joue à 1€ le point, mon token de 500 même avec un straight flush en main j'arriverai pas à le parier
:sueur:
il y a 2 ans
Aya ils veulent remettre ça le mois prochain.

Bon par contre impossible que je gagne la prochaine fois, la meuf chez qui on jouera a 6 chats et un chien, je vais même pas regarder mes cartes, All in pour perdre vite fait et aller jouer avec les animaux
il y a 2 ans