Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’avais perdu le permis y a lontemp pour alcool
Donc j’ai fait ma visite médical y a quelque mois mais enfaite il faut que je passe le permis dans un délai d’un an et refaire la deuxième
Moi je croyais qu’on pouvait faire la deuxième même sans permis mais enfaite non pourtant ça change rien je comprends pas trop la logique
Me reste 4 mois donc début avril je vais me bouger le fion mais franchement ça commence à me gonfler ce pays avec leurs procédure de fdp vivement la guerre Russie France que j’aille faire la pute chez les russes et que jencule ce pays
Donc j’ai fait ma visite médical y a quelque mois mais enfaite il faut que je passe le permis dans un délai d’un an et refaire la deuxième
Moi je croyais qu’on pouvait faire la deuxième même sans permis mais enfaite non pourtant ça change rien je comprends pas trop la logique
Me reste 4 mois donc début avril je vais me bouger le fion mais franchement ça commence à me gonfler ce pays avec leurs procédure de fdp vivement la guerre Russie France que j’aille faire la pute chez les russes et que jencule ce pays
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai beau chercher je trouve zero logique ça change quoi que j’ai le permis ou pas pendant ce laps de temps ahi
Le but c’est que je sois Clean sur ma deuxième visite médical tout comme la première qu’est-ce que ça peut leurs foutre que j’ai un bout de papier que j’ai déjà eu quand j’étais un pucix de 18 ans
Le but c’est que je sois Clean sur ma deuxième visite médical tout comme la première qu’est-ce que ça peut leurs foutre que j’ai un bout de papier que j’ai déjà eu quand j’étais un pucix de 18 ans
il y a 2 ans
Moi ce pays il commence à me peter les couilles tout est x10 plus dur à avoir que n’importe quel shitholl ailleurs
Après ça s’étonne que 10% des gens roulants sans permis
Après ça s’étonne que 10% des gens roulants sans permis
il y a 2 ans
J’avais perdu le permis y a lontemp pour alcool
Pourquoi tu ne vas pas faire la pute en Russie pour enculer la France tout de suite ?
il y a 2 ans
rien compris
t'as eu une suspension ou une suppression ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Pourquoi tu ne vas pas faire la pute en Russie pour enculer la France tout de suite ?
Non car c’est toujours pareil me faut un passeport et Jt explique même pas comment c’est long à faire car tu vis dans un pays de merde qui sapelle la France , je préfère attendre tranquillement chez moi que les russkoff débarque pour enculer par derrière ce pays un peu comme à l’époque avec les allemands
il y a 2 ans
rien compris
Suppression permis annulé
il y a 2 ans
Suppression permis annulé
donc tu dois le repasser cest bien ça ?
donc cest quoi cette histoire de refaire le premier permis ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
donc tu dois le repasser cest bien ça ?
Bah oui je dois le repasser mais je peux pas le passer comme un citoyen normal car j’étais sous alcool un jour de l’an donc de là l’état à estimer que j’étais le plus gros alcoolique du monde et je dois me taper une visite médical + test psycho pour prouver que je suis sain et une fois la première visite faite je peux m’inscrire au permis SAUF que ce permis est valable qu’un an et qu’entre temps je dois faire une deuxième visite pour pouvoir garder le permis
MAIS je dois avoir le permis pour effectuer mes visites médical sinon c’est pas drôle alors que moi je croyais que j’avais juste une visite à faire et un an après faire la deuxième mais non ce pays de CUCK tautorise à faire la deuxième que si tu as le permis
Bref pays de merde
MAIS je dois avoir le permis pour effectuer mes visites médical sinon c’est pas drôle alors que moi je croyais que j’avais juste une visite à faire et un an après faire la deuxième mais non ce pays de CUCK tautorise à faire la deuxième que si tu as le permis
Bref pays de merde
il y a 2 ans
Demain y a la guerre et plus de militaire je vois bien la gueule de cul des flics et militaire me dire mélancolique conduit le char ou le P4 car on a besoin de chauffeur vu qu’on est en sous nombrE
Ah désolé j’ai pas de permis
Ah désolé j’ai pas de permis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui je dois le repasser mais je peux pas le passer comme un citoyen normal car j’étais sous alcool un jour de l’an donc de là l’état à estimer que j’étais le plus gros alcoolique du monde et je dois me taper une visite médical + test psycho pour prouver que je suis sain et une fois la première visite faite je peux m’inscrire au permis SAUF que ce permis est valable qu’un an et qu’entre temps je dois faire une deuxième visite pour pouvoir garder le permis
Bref pays de merde
Bref pays de merde
bha tu le passe et si il est valable un an cest bon tu peux aller à la seconde visite non ? cest juste un permis provisoire avant d'être validé si t'es clean à la deuxiéme visite
il y a 2 ans
Non car c’est toujours pareil me faut un passeport et Jt explique même pas comment c’est long à faire car tu vis dans un pays de merde qui sapelle la France , je préfère attendre tranquillement chez moi que les russkoff débarque pour enculer par derrière ce pays un peu comme à l’époque avec les allemands
Tu vas attendre longtemps alors.
il y a 2 ans
aprés je sais pas du tout comment ça se passe quand on se prend une suppression de permis pour alcool, et tu explique mal khey
perso je me suis fait chopper avec shit au volant, suspension de six mois + ensuite je récupére un permis provisoire si ma premiére visite médicale est validée, et ensuite une visite médicale tous les six mois durant trois ans ou plus, et seulement à la fin je récupére mon permis définitif et les flics me rendent mon permis
mais entre temps je roulais avec une feuille en guise de permis provisoire
perso je me suis fait chopper avec shit au volant, suspension de six mois + ensuite je récupére un permis provisoire si ma premiére visite médicale est validée, et ensuite une visite médicale tous les six mois durant trois ans ou plus, et seulement à la fin je récupére mon permis définitif et les flics me rendent mon permis
mais entre temps je roulais avec une feuille en guise de permis provisoire
il y a 2 ans