InscriptionConnexion
Avec les autres j'arrive pas à me lier
:risitas_ahi:
il y a un an
Idem mais ce sont souvent des meuf tarax mentalement
:Concentre_nainyorariste:
il y a un an
Punaise clé tu vis
:chat-fume:
il y a un an
Idem mais ce sont souvent des meuf tarax mentalement
:Concentre_nainyorariste:
Oui, justement. Si elles ne sont pas tarées elles m'emmerdent. Je préfère être épuiser par leur instabilité émotionnelle que de me faire chier avec des meufs qui se laissent glisser dans la vie comme devant un générique
:zahi:
il y a un an
Punaise clé tu vis
:chat-fume:
J'ai lu punaise de lit
il y a un an
Tu aime les femmes mentalement masculine car tu es mentalement féminim
il y a un an
Le peu de meuf que j'ai vu "sur-excitées et spontanée " étaient bizarres
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Le peu de meuf que j'ai vu "sur-excitées et spontanée " étaient bizarres
:Danygene:
En fait je les trouvais plus vide intérieurement
:chamain:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Ya que ça de vrai, sur le forum ça shill les meufs passives, PUTAIN mais l'enfer d'avoir une meuf qui végète à la maison toute la journée, tu rentres et plutôt qu'être excité d'avoir quelqu'un d'intéressant à la maison, t'as l'équivalent de Magalax sans les kilos en trop.
:sueur:
il y a un an
Oui pareil aussi.
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J’aime les gens plutôt introvertis
:pote_de_ADlaurent:

Une fille extravertie qui parle à tout le monde, toujours à brasser de l’air ça me pompe l’énergie
:cafe:
il y a un an
Oui, justement. Si elles ne sont pas tarées elles m'emmerdent. Je préfère être épuiser par leur instabilité émotionnelle que de me faire chier avec des meufs qui se laissent glisser dans la vie comme devant un générique
Ahi c'est ça

Mais le but c'est de trouver une meuf très active socialement, spontanée, un peu fofolle, mais qui derrière n'est pas de gros problèmes psychologiques, et qui t'épuises pas avec du négatif et trop d'instabilié.

Sinon impossible de pouvoir construire un truc solide ou t'as pleinement confiance, et où t'as pas de stress de savoir si elle te kiffe encore ou si elle vas pas t'ignorer du jour au lendemain

Mais ça court clairement pas les rues, malheureusement, souvent la folie est dans le starter pack
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Une fille extravertie te cuckera
Je peux pas le justifier
:risibli:
il y a un an
j'aime les meufs ingénues perso
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Moi aussi.

Sauf quand elles ont des personnalités trop fortes qui cherchent toujours à prendre le dessus. C'est casse couille à force.

Une meuf doit maximum faire jeu égal avec le mec, mais jamais le dépasser. (ça n'est pas macho de dire ça, c'est juste naturel)
il y a un an