Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous dites à votre pute ou meuf du soir qu'elle est bonne alors que vous voyez bien qu'objectivement dans les nudes qu'elle vous envoie que c'est un gros thon imbaisable
pourquoi mentir ? vous etes la bite à la main et vous avez besoin de gicler je comprends, mais pourquoi mentir quand vous voyez que la meuf vous montre son vieux cul dégueulasse plein de boutons et ses seins tout plats
je vous écoute
pourquoi mentir ? vous etes la bite à la main et vous avez besoin de gicler je comprends, mais pourquoi mentir quand vous voyez que la meuf vous montre son vieux cul dégueulasse plein de boutons et ses seins tout plats
je vous écoute
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui
mais t'es meme pas un peu déçu quand tu vois que la meuf t'envoie un nude éclaté, alors que tu t'attendais à une bonnasse ?
il y a un an
oui
pourquoi ne pas lui dire qu'elle est dégueulasse au lieu de te branler
il y a un an
Moi j'aime bien son sujet
J'en connais un qui à dit des douceurs à une petite grosse pour réagir comme ça
J'en connais un qui à dit des douceurs à une petite grosse pour réagir comme ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
mais t'es meme pas un peu déçu quand tu vois que la meuf t'envoie un nude éclaté, alors que tu t'attendais à une bonnasse ?
oui mais ça fait 1 an que j'ai pas baisé fils de pute je la déchire cette salope sans aucune vergognent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ne pas lui dire qu'elle est dégueulasse au lieu de te branler
non elle voudra pas faire le sex apres
il y a un an
bah non, pas spécifique, ça s'adresse à tous les mecs qui font nuder quotidiennement des filles sur internet.
j'ai fouillé le téléphone d'une "pote" et elle est dégueulasse, seins plats, cul dég, et j'ai vu ses nudes sur le tél qu'elle envoie aux gars et les mecs lui disent bite à la main qu'elle est fraiche.... et qu'ils veulent la baiser alors que c'est une 4.5/10 ....
j'ai fouillé le téléphone d'une "pote" et elle est dégueulasse, seins plats, cul dég, et j'ai vu ses nudes sur le tél qu'elle envoie aux gars et les mecs lui disent bite à la main qu'elle est fraiche.... et qu'ils veulent la baiser alors que c'est une 4.5/10 ....
il y a un an
Reaction post branlette j'imagine
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
oui mais ça fait 1 an que j'ai pas baisé fils de pute je la déchire cette salope sans aucune vergognent
en fait je rigole, je fais pareil moi aussi
quand généralement je me suis cassé le cul à parler avec la meuf par messages pendant 1 heure et que je finis par enfin avoir un nude, je peux pas la recaler meme si c'est un thon
je finis par me branler quand meme
quand généralement je me suis cassé le cul à parler avec la meuf par messages pendant 1 heure et que je finis par enfin avoir un nude, je peux pas la recaler meme si c'est un thon
je finis par me branler quand meme
il y a un an
Et toi un pratiquant exclusif pour être aussi gêné
il y a un an
C'est sûrement le manque de confiance en toi
il y a un an
J'ai pas beaucoup d'amis car les miens sont vrais
il y a un an
95
Sur ce sujet0