Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Humer ses propres effluves constitue quelque chose de naturel, c'est totalement sain. La dérive consiste au reniflement des odeurs d'autrui. Ta copine, des amis, des inconnus. La porte est ouverte et c'est le grand n'importe quoi
il y a 2 ans
j'ai remarqué un truc, apparemment ça permet de faire des pets silencieux la ficelle du string sur l'anus
il y a 2 ans
tu confirmes que tu arrives à péter en silence sous les draps avec ton string au cul ?
il y a 2 ans
Humer ses propres effluves constitue quelque chose de naturel, c'est totalement sain. La dérive consiste au reniflement des odeurs d'autrui. Ta copine, des amis, des inconnus. La porte est ouverte et c'est le grand n'importe quoi
j'ai toujours aimé sniffé les odeurs d'aisselles de mes meufs par contre
l'odeur de merde, pas fan en revanche
l'odeur de poisson de la chatte je m'en accomode
l'odeur de merde, pas fan en revanche
l'odeur de poisson de la chatte je m'en accomode
il y a 2 ans
Perso c'est moi qui chie dans mon froque et qui l'enferme sous le drap
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça me manque les bruits pets sous la couette , les petits attention spontanées comme ça
Dur dur d'etre celib
Dur dur d'etre celib
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans