Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes les évolutions concourrent au même résultats: Vous niquer les yeux !
Toujours plus de NITS = plus de luminosité = toujours plus de yeux défoncés
Toujours plus de pixels = écriture plus petites = yeux défoncés
Toujours plus de OLED = plus de scintillements = yeux défoncés
Toujours plus de contraste = blanc plus vifs = plus de lumière bleue = yeux défoncés
Et y'a pas un de ces fils de pute d'ingénieur pour prendre conscience du problème on dirait
Toujours plus de NITS = plus de luminosité = toujours plus de yeux défoncés
Toujours plus de pixels = écriture plus petites = yeux défoncés
Toujours plus de OLED = plus de scintillements = yeux défoncés
Toujours plus de contraste = blanc plus vifs = plus de lumière bleue = yeux défoncés
Et y'a pas un de ces fils de pute d'ingénieur pour prendre conscience du problème on dirait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas les ingénieurs le soucis c'est le lobby lunettes
niquez les yeux des gens = plus de lunette = plus de fric
il y a 2 ans
C'est pas les ingénieurs le soucis c'est le lobby lunettes
il y a 2 ans
bien sur les ingénieurs sont souvent des japonnais ou des chinois qui ne risquent rien avec leurs yeux de fourmis
il y a 2 ans
et je parle même pas des effets sur la mélatonine, sur le manque de sommeil réparateur et de ses conséquences 

il y a 2 ans
La taille de ses talons
il y a 2 ans
le dernier macbook air 1000 NITS
Personne te force à pousser ta luminosité au maximum 24/24 branlotin
Ça c'est uniquement quand t'es dans un lieu très lumineux. Dans le noir tu DIMINUES la luminosité si tu as plus de 75 de QI
"Toujours plus de pixels = écriture plus petites = yeux défoncés"
Ça j'ai pas compris, en quoi les pixels ont une influence sur la taille de l'écriture?
Ça c'est uniquement quand t'es dans un lieu très lumineux. Dans le noir tu DIMINUES la luminosité si tu as plus de 75 de QI
Ça j'ai pas compris, en quoi les pixels ont une influence sur la taille de l'écriture?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne te force à pousser ta luminosité au maximum 24/24 branlotin
Merci pour le renseignement EINSTEIN !
- Sauf qu'en diminuant la luminosité, les diodes LED ou OLED scintillent beaucoup plus, donc tu passes d'un problème à l'autre sans même le savoir.
- y'a un truc qu'on appelle résolution, cherche sur google tu vas comprendre.
- Sauf qu'en diminuant la luminosité, les diodes LED ou OLED scintillent beaucoup plus, donc tu passes d'un problème à l'autre sans même le savoir.
- y'a un truc qu'on appelle résolution, cherche sur google tu vas comprendre.
il y a 2 ans
Toujours plus de NITS = Plus de lisibilité au soleil
Toujours plus de pixels = Plus de détails, moins de fatigue
Toujours plus de OLED = Je sais pas mon Mac est en Micro-LED
Toujours plus de contraste = Aucun impact sur les blancs, simplement le noir est plus sombre
Toujours plus de contraste = Aucun impact sur les blancs, simplement le noir est plus sombre
il y a 2 ans
CECI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
T'es stupide mon khey.
Raisonnement de Golem
Raisonnement de Golem
il y a 2 ans
+ Si tu vis la nuit ou que t'as un appart mal éclairé t'as pas le droit à la parole l'OP
il y a 2 ans
Comment ça OLED & scintillements ?
l'écran OLED est une catastrophe pour les yeux. Aprés si t'as des yeux de chinois c'est moins grave.
il y a 2 ans
+ Si tu vis la nuit ou que t'as un appart mal éclairé t'as pas le droit à la parole l'OP
il faut pouvoir utiliser la PC nuit et jour.
il y a 2 ans
l'écran OLED est une catastrophe pour les yeux. Aprés si t'as des yeux de chinois c'est moins grave.
Bah non ? c'est contrasté ok, et alors ? Si ce n'est pas ta seule source de lumière ça ne fait rien de bien méchant à tes yeux, c'est de la lumière comme une autre
il y a 2 ans