Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est formidable
Ce soir j’ai eu la chance de tomber sur le topic de GateauDeluxe qui demandait aux kheys leurs badges préférés, je décide de répondre
Là 2-3 kheys se souviennent de moi, c’est cool et même volutes est interpellé
L’envie de me masturber décide de spawn, je décide donc de me faire un selfmade handjob pour attendre la giclade
Et là, après la giclade est-ce que je n’apprend pas que @GateauDeluxe ou @Volutes m’a débannis, moi firstban, triple diamants bannis depuis des mois
Quelle joie ce fut alors que j’avais encore le sexe coulant et les mains plaquantes
Merci les clés
Ce soir j’ai eu la chance de tomber sur le topic de GateauDeluxe qui demandait aux kheys leurs badges préférés, je décide de répondre
Là 2-3 kheys se souviennent de moi, c’est cool et même volutes est interpellé
L’envie de me masturber décide de spawn, je décide donc de me faire un selfmade handjob pour attendre la giclade
Et là, après la giclade est-ce que je n’apprend pas que @GateauDeluxe ou @Volutes m’a débannis, moi firstban, triple diamants bannis depuis des mois
Quelle joie ce fut alors que j’avais encore le sexe coulant et les mains plaquantes
Merci les clés
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci cléyou, ca fait toujours plaisir de voir qu’on a marqué certains forumeurs
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
218
Sur ce sujet0