Ce sujet a été résolu
J'observe ça depuis que je suis petit j'ai même vu des voisins signaler des mecs qui avaient après tant d'efforts acheté des voitures neuves
C'est quoi cette mentalité ?
Si demain mon voisin arrive avec une bm neuve au contraire je me dirait " il a assuré "
(j'ai eu le cas dans mon quartier)
Comment expliquer que les français soient envieux jaloux comme ça ?
Apparemment même 200 balles vaut menaces de mort et insultes
C'est quoi cette mentalité ?
Si demain mon voisin arrive avec une bm neuve au contraire je me dirait " il a assuré "
(j'ai eu le cas dans mon quartier)
Comment expliquer que les français soient envieux jaloux comme ça ?
Apparemment même 200 balles vaut menaces de mort et insultes
il y a 4 mois
Parce que les français sont des fonctionnaires , donc des éternels enfants qui se font porter par l'état , avoir de l'argent et donc être autonome est vilain voir même nazi
il y a 4 mois
" oh non un être humain comme moi est sur le point de gagner quelques euros de plus que moi je dois le détruire "
il y a 4 mois
Culte de la médiocrité, frustration de ne pas pouvoir s’élever socialement dans cet enfer communiste, culte de l’Etat Papa Maman,
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
Foutreglacial
4 mois
Parce que les français sont des fonctionnaires , donc des éternels enfants qui se font porter par l'état , avoir de l'argent et donc être autonome est vilain voir même nazi
Mais tu ne serais pas fier en voyant un mec qui reussi ?
Ça te ferait pas pousser des ailes ?
Ces 2 dernières années j'ai souffert financièrement et maladivement et ce qui m'a choqué c'est que Volutes a cette maladie du cœur
Je cherche qu'à me faire 200 balles pour bouffer
Mais même sur onche y'a aucune âme potable pendant que moi je suis l'innocence même
J'ai même déjà payé des drives et des bons amazon à des khey, aider son prochain c'est mon truc et c'est normal pour moi en fait
L'humanité est pourrie même sur onche bordel sauf un modo qui m'a aidé x fois
Ça te ferait pas pousser des ailes ?
Ces 2 dernières années j'ai souffert financièrement et maladivement et ce qui m'a choqué c'est que Volutes a cette maladie du cœur
Je cherche qu'à me faire 200 balles pour bouffer
Mais même sur onche y'a aucune âme potable pendant que moi je suis l'innocence même
J'ai même déjà payé des drives et des bons amazon à des khey, aider son prochain c'est mon truc et c'est normal pour moi en fait
L'humanité est pourrie même sur onche bordel sauf un modo qui m'a aidé x fois
il y a 4 mois
Saka
4 mois
Culte de la médiocrité, frustration de ne pas pouvoir s’élever socialement dans cet enfer communiste, culte de l’Etat Papa Maman,
mais nofake je suis choqué
j'ai été traité de fils de pute, voleur par Volutes
Alors que j'ai balancer un parrainage pour BOUFFER
L'humanité est définitivement pourrie j'ai bien fait de couper les ponts avec tout le monde irl
j'ai été traité de fils de pute, voleur par Volutes
Alors que j'ai balancer un parrainage pour BOUFFER
L'humanité est définitivement pourrie j'ai bien fait de couper les ponts avec tout le monde irl
il y a 4 mois
Parce que le français est un jaloux de nature en ce qui concerne les domaines de la vie : salaire, mais aussi maison, voiture, compagne, boulot, vacances, vie sociale, ect ect
il y a 4 mois
JeSuisUnAnimal
4 mois
Parce que le français est un jaloux de nature en ce qui concerne les domaines de la vie : salaire, mais aussi maison, voiture, compagne, boulot, vacances, vie sociale, ect ect
j'ai bien fait de couper les ponts avec tout le monde jusqu'à ma propre famille putain ça se vérifie aujourd'hui
il y a 4 mois