Créer un compteSe connecter
j'hésite
:mage_fou:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
La série? oui bien évidemment
:chatoui1:
il y a 2 ans
La série? oui bien évidemment
:chatoui1:
c'est vraiment bien ça à l'air moyen? c'est noté 6/10
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
venez me convaincre
:notready2:
il y a 2 ans
j'hésite
:mage_fou:
Ça finit par être répétitif, mais y’a quelques pépites.

:risibo:
il y a 2 ans
c'est vraiment bien ça à l'air moyen? c'est noté 6/10
C'est une série très longue mais si tu pousses un peu la compréhension des différentes civilisations en faisant des parallèles avec les nôtres, il y a beaucoup de choses à dire. Sans le côté nostalgique, tu vas peut-être trouvé ça vieillot mais au moins c'est assez peu woke, contrairement à la plupart des séries SF qui l'ont souvent fait en mettant en avant un message universaliste.

Ca reprend beaucoup l'histoire des mythologies européennes et méditerranéennes; les scénarios sont de très bonne qualité c'est sans doute son plus gros point fort l'écriture et les personnages restent très attachant.
il y a 2 ans
Tu ne peux pas juste regarder et te faire ton propre avis ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Tu ne peux pas juste regarder et te faire ton propre avis ?
:ChatRegardMeprisant:
Il faut que je télécharge avant donc si on me dit que ce n'est pas ouf, je vais plutôt aller sur une autre série.
il y a 2 ans
Non c'est très bien, fonce.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
C'est une série très longue mais si tu pousses un peu la compréhension des différentes civilisations en faisant des parallèles avec les nôtres, il y a beaucoup de choses à dire. Sans le côté nostalgique, tu vas peut-être trouvé ça vieillot mais au moins c'est assez peu woke, contrairement à la plupart des séries SF qui l'ont souvent fait en mettant en avant un message universaliste.

Ca reprend beaucoup l'histoire des mythologies européennes et méditerranéennes; les scénarios sont de très bonne qualité c'est sans doute son plus gros point fort l'écriture et les personnages restent très attachant.
j'aime bien les vieilles séries et d'autant plus les longues justement alors ça ne me fait pas peur, merci ton commentaire me donne envie, j'ai toujours eu des écho positif malgré les notes moyennes sur le net
il y a 2 ans
Jack, le leader antifa
Daniel, l'homme soja pour l'égalité
Samantha, la femme forte et indépendante
Teal'c, le quota de négro go muscu
George, le commandant pour un monde cosmopolite de caca-papillon
il y a 2 ans
Oui

Samantha <3

GIF
GIF

Image
il y a 2 ans
La série vaut principalement pour O'Neil, perso génial.
:cafe:
il y a 2 ans
Jack, le leader antifa
Daniel, l'homme soja pour l'égalité
Samantha, la femme forte et indépendante
Teal'c, le quota de négro go muscu
George, le commandant pour un monde cosmopolite de caca-papillon
Houla j'ai pas ce souvenir-là mais je l'avais vu à l'époque de la première diff
:cafe:
il y a 2 ans