Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma cousine va voir une amie à elle...
Et ce ramène avec ça...
Mais vraiment on arrive plus à aimé notre propre culture
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la défaite totale des tresses sur des blancs c'est comme les noirs aux cheveux lisses
il y a un an
Quand elle étais petite je la peigné etc.. je te jure, elle écoute des rappeurs débiles etc... ça me fais de la peine
il y a un an
Kafu
1 an
C'est la défaite totale des tresses sur des blancs c'est comme les noirs aux cheveux lisses
On est bien d'accord elle a les cheveux bouclés comme moi et c'est vraiment pas beaux
il y a un an
Quand elle étais petite je la peigné etc.. je te jure, elle écoute des rappeurs débiles etc... ça me fais de la peine
C'est comme ça que t'as fini en grosse pédale
il y a un an
C'est comme ça que t'as fini en grosse pédale
Non je me travestissais vers mes 12 ans donc ça date d'avant ça naissance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je me travestissais vers mes 12 ans donc ça date d'avant ça naissance
Doux Jésus
il y a un an
Oldboy
1 an
C'est viking tkt boss
Si elle construisait des Drakar je te dirais que oui mais la elle est plus proche du twerk que de Yule
il y a un an
C'est pas Mia Fry sur la photo.... ??
J'en sais rien je voulais juste un exemple
il y a un an
Doux Jésus
Je pense que c'est ma voie que veux tu !
Grâce à tout ça, j'ai pris la religion avec mon cœur et mon cerveau ! Donc je me dis que notre doux Jésus y est peut-être pour quelque chose
Grâce à tout ça, j'ai pris la religion avec mon cœur et mon cerveau ! Donc je me dis que notre doux Jésus y est peut-être pour quelque chose
il y a un an
217
Sur ce sujet0