« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai renié ma famille car c'est full cassos, ce questionnaire n'est pas fait pour moi
il y a 2 ans
Chaotique neutre
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un peu limité comme choix de réponses. Genre question 19 « Votre pays croule sous la famine », la bonne réponse est bien évidemment « Je bouffe les cadavres de ceux qui meurent de faim les premiers ».
Ou question 35 « Quel est le meilleur chemin vers la richesse ? », on sent que c’est fait par des Ricains, y’a pas l’option « Hériter. ».
Nonobstant, sans surprise, je suis chaotique neutre.
Ou question 35 « Quel est le meilleur chemin vers la richesse ? », on sent que c’est fait par des Ricains, y’a pas l’option « Hériter. ».
Nonobstant, sans surprise, je suis chaotique neutre.
il y a 2 ans
Famille c'est quoi ? les amis ?
ma famille réelle ou une famille idéale ?
ma famille réelle ou une famille idéale ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Chaotique mauvais
Et ça prouve bien que ce genre de tests de personnalité sont complètement cons, car j'obtiens ce résultat pour des raisons complètement différentes
Et ça prouve bien que ce genre de tests de personnalité sont complètement cons, car j'obtiens ce résultat pour des raisons complètement différentes
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Mais en vrai t'es une bonne personne, tu est souvent à souhaiter le meilleur aux autres malgré ta période difficile
il y a 2 ans