Ce sujet a été résolu
26 ans, à peu près 3-4 ans à chaque fois pour oublier une meuf même que j’ai fréquenté 3 mois
La dernière je l’ai même pas rencontré on a parlé 6 mois sur le net depuis que ça s’est finit en octobre je suis devenu un vrai déchet bien que c’était déjà le cas avant...
La dernière je l’ai même pas rencontré on a parlé 6 mois sur le net depuis que ça s’est finit en octobre je suis devenu un vrai déchet bien que c’était déjà le cas avant...
il y a un an
cuckyold01
1 an
26 ans, à peu près 3-4 ans à chaque fois pour oublier une meuf même que j’ai fréquenté 3 mois
Bah merde ! Sur le net, autant je peux m'éprendre de gens au bout d'un moment passé à leur parler, autant si ça se passe mal, je peux oublier assez vite...
L'important c'est les souvenirs khey
L'important c'est les souvenirs khey
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Tu dois vraiment être insecure, profil abandonique ?
Ton enfance ?
Il faut travailler là dessus.
Ton enfance ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Yajin-Hikari
1 an
Le mieux à faire c'est de vivre seul un moment
C'est encore pire je ressent quotidiennement un vide interieur difficile à combler autrement que par les rencontres...
il y a un an
Madfisher
1 an
Tu dois vraiment être insecure, profil abandonique ?
Ton enfance ?
Ton enfance ?
Je devrai go voir un psy ?
il y a un an
Pseudo-1
1 an
Moi pareil
je fais style mais en fait je suis en pls après
Pk on est comme ça
il y a un an