Créer un compteSe connecter
Ils m'oppressent l'esprit.
Pire que moi, on n'en trouve nulle part.
il y a 2 ans
J'avais commencé un livre qui s'appelle la 12eme planète, ça parle des civilisationns summeriennes et des annunaki mais j'ai paumé le livre
il y a 2 ans
ils passent par un portail astral durant ton sommeil pour défoncer ton karma et ça faut le savoir

résultat je dors le moins possible pour qu'il aient le moins d'influence possible sur moi
:mcconaughey_parano:

le seul moyen de les arrêter serait de faire une projection astrale pour aller les combattre dans le monde métaphysique mais cest impossible
il y a 2 ans
ils passent par un portail astral durant ton sommeil pour défoncer ton karma et ça faut le savoir

résultat je dors le moins possible pour qu'il aient le moins d'influence possible sur moi

le seul moyen de les arrêter serait de faire une projection astrale pour aller les combattre dans le monde métaphysique mais cest impossible
Sans rire, ça demande juste un peu de technique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans

Les projections astrales ça s'apprend.
Pire que moi, on n'en trouve nulle part.
il y a 2 ans
les golems qui pensent qu'un astéroide a frappé la terre et a détruit les dinosaures

cetait pas un astéroide mais une arme annunaki ( une sorte de nuke ), pour détruire les igigi qui se sont révoltés contre eux
il y a 2 ans
la chance, comme si quelqu'un avait voulu détruire une forme de vie qui dérangeait mais sans bousiller la planéte non plus
:_cigarette_:
il y a 2 ans
la seule question que je me pose cest est-ce que les Igigi étaient des reptiliens et si certains ont pu survivre au reset
il y a 2 ans
J'avais commencé un livre qui s'appelle la 12eme planète, ça parle des civilisationns summeriennes et des annunaki mais j'ai paumé le livre
David Icke?
il y a 2 ans
Neroo
Neroo
2 ans
David Icke?
Non Zecharia Sitchin
il y a 2 ans
de gros enfoirés
il y a 2 ans

Si tu pouvais en dire plus ça m'intéresserait fortement , y'a des trucs à lire sur ce sujet ou à voir sur internet?
il y a 2 ans
Si tu pouvais en dire plus ça m'intéresserait fortement , y'a des trucs à lire sur ce sujet ou à voir sur internet?
sur wikipedia tu peux en apprendre plus fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

sinon ouai les auteurs cités au dessus, mais j'ai pas lu, je regardais surtout des vidéos à lépoque, mais ça a été sup depuis
il y a 2 ans
Non Zecharia Sitchin
Ok.

Si tu aimes le
:Judo:
de Zecharia pourquoi pas khey
il y a 2 ans
sur wikipedia tu peux en apprendre plus fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Igigi

sinon ouai les auteurs cités au dessus, mais j'ai pas lu, je regardais surtout des vidéos à lépoque, mais ça a été sup depuis
Maison ces histoires qu'ils viennent dans notre sommeil pour bousiller notre karma ça vient d'où ?
il y a 2 ans