Créer un compteSe connecter
J'ai remarqué ça depuis que je tourne en lutte avec eux ou même en striking : t'as l'impression qu'ils n'ont aucune force les mecs , pourtant defois il y a une différence de gabarit ( genre 10/15 kilos voir plus )
:risitas_ahi:

Par contre, ceux qui viennent de la calisthénie, c'est autre chose : tu sens qu'ils sont puissants, mobiles, souples, et gainés à mort.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'est pas du vrai muscle, il y a de l'air dedans
il y a 2 ans
La force c'est pas proportionnel au volume musculaire
:Roxy_deforme_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est ce que je dis a chaque fois, ils ont pas de souplesse les muscles sont pas connectés , ceinture abdominale faible.. mauvais appuis
il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont quand meme un muscle super dur lorsque tu fais de la lutte avec eux
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas du vrai muscle, il y a de l'air dedans
Non c'est pas de l'air mais c'est juste pas des muscles fonctionnel ..

Pas fonctionnel pour le combat ou d'autres disciplines
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans-PEMT
J'ai remarqué ça depuis que je tourne en lutte avec eux ou même en striking : t'as l'impression qu'ils n'ont aucune force les mecs , pourtant defois il y a une différence de gabarit ( genre 10/15 kilos voir plus )

Par contre, ceux qui viennent de la calisthénie, c'est autre chose : tu sens qu'ils sont puissants, mobiles, souples, et gainés à mort.
Voir un go-muscu galérer en plein rando ça n'a pas de prix
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
J'ai pas dit le contraire
il y a 2 ans
Je pense qu'ils ont quand meme un muscle super dur lorsque tu fais de la lutte avec eux
:pote_de_ADlaurent:
C'est toi corbeilledefruit ?
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans

Bah la muscu c'est pas un sport
:Cr7_ailleurs:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est ce que je dis a chaque fois, ils ont pas de souplesse les muscles sont pas connectés , ceinture abdominale faible.. mauvais appuis
C'est pour ça que je fait quasiment que du poids du corps ou des exercices spécifiques a mon sport
il y a 2 ans
exa exa

ils ont moins de force qu'un gars du chantier

comme on a pu le voir dans la vidéo avec des go muscu VS des ouvriers
il y a 2 ans
Le volume est lié à la masse ? La masse est liée à la force ? CQFD, topic d’attardés jaloux des go-muscuck
:nez:
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Je pense oui
il y a 2 ans
exa exa

ils ont moins de force qu'un gars du chantier

comme on a pu le voir dans la vidéo avec des go muscu VS des ouvriers
Oui , c'est pour ça que faire des exercices fonctionnels c'est important
il y a 2 ans
Oui , c'est pour ça que faire des exercices fonctionnels c'est important
quels exercices par exemple ? soulever des planches et des pierres ?
il y a 2 ans
Le caca c'est délicieux
:Cartman_risitas:
il y a 2 ans
Ceci
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans

c'est parce que y'a 3 types de musculation
y'a la musculation de force (powerlifting)
eux ont des muscles bien fonctionnelle t'inquiètes pas
:Renee_nya:

y'a la musculation esthétique (bodybuilding)
ceux la pratique pour être optimal dans l'hypertrophie musculaire, donc entre l'endurance et la force
:KobeniBlush:

et la musculation d'endurance / d'explosivité
qui est utilisé en complément d'un autre sport pour améliorer articulation et explosivité
:FrierenTroll:

je pose ça la pour éclairer la chose, l'op parle des bodybuilders aka la gonflette
:ghost4:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C'est vrai bordel , et c'est tellement ridicule car c'est là qu'ils se font encore plus humilier

Rien de map au début a se faire dominer techniquement , t'apprend c'est tout

Sport de combats il faut mettre ton égo de côté
il y a 2 ans