Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeTOC TOC TOC
PUPUCE C'EST PAPA !
Jean-francis 54 ans , ancien légionnaire, surnom : LACOSTE
Sa spécialité, le lancé de couteau , il saute régulièrement en parachute TOUT NU
Il déteste une chose , c'est qu'on touche a sa fille
*BAAAM BAAAM*
En lisant ce topic tu perds déjà du temps, il commence a s'impatienter et mets des jabs dans la porte
Ta copine s'est recroquevillée dans un coin
CÉLESTIN JE VOIS TA BAGNOLE SUR LE PARKING
Il est instructeur de combat et enseigne le brisage de nuque
Il circule dans une Xantia sans pneus et fait une traînée d'étincelles, pour rentrer dans sa voiture il saute a pieds joints dans le pare-brise
CÉLESTIN !!!!
Ta réaction nucléaire le shill ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeTOC TOC TOC
PUPUCE C'EST PAPA !
Jean-francis 54 ans , ancien légionnaire, surnom : LACOSTE
Sa spécialité, le lancé de couteau , il saute régulièrement en parachute TOUT NU
Il déteste une chose , c'est qu'on touche a sa fille
*BAAAM BAAAM*
En lisant ce topic tu perds déjà du temps, il commence a s'impatienter et mets des jabs dans la porte
Ta copine s'est recroquevillée dans un coin
CÉLESTIN JE VOIS TA BAGNOLE SUR LE PARKING
Il est instructeur de combat et enseigne le brisage de nuque
Il circule dans une Xantia sans pneus et fait une traînée d'étincelles, pour rentrer dans sa voiture il saute a pieds joints dans le pare-brise
CÉLESTIN !!!!
Ta réaction nucléaire le shill ?
il y a un an
*sors un flingue de sa poche* *PAN PAN*
Tu es mort papy
Tu es mort papy
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je prends une échelle de corde prévue pour l'occasion et je m'échappe comme benzemonstre aurait dû le faire après avoir oublié son vpn
carabin
il y a un an
C'est Robert Kennedy sur la photo ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prend sa fille en otage avec un couteau et je me barre en prenant sa voiture, puis je refais ma vie au Venezuela
il y a un an
je suis dans une maison ou un appart ? quel étage ?
il y a un an
Attends qu’est-ce qui s’est passé pour que j’en sois venu à frapper sa fille et qu’est-ce que je fous dans sa chambre ??
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Je me dépêche de recharger mon arbalète, lui tire un carreau qu'il tank et je me fais éclaté violemment
il y a un an
Appart, 5e étage
Il a brisé ton jeu ne rage pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Appart, 5e étage
je dis à ma meuf de pas faire de bruit, je répond pas à la porte et j'appelle le pére avec mon portable et je dis " hééé salut Lacoste, nous sommes au parc avec Laurie, tu fais quoi de beau ? ". Il pensera donc qu'on est pas à l'appart et partira
ensuite je met le mode vibreur au cas ou il rappelle et qu'il est encore derriére la porte
si il part pour venir au parc et nous trouve pas, je dirais qu'on est parti avant qu'il arrive cest pour ça, et le temps qu'il revienne à l'appart je sort prendre la voiture et je fonce dans un arbre, je rentre je me met une droite et je lui dis qu'on a fait un accident en rentrant du parc
de toute façon je ne frappe pas les femmes
ensuite je met le mode vibreur au cas ou il rappelle et qu'il est encore derriére la porte
si il part pour venir au parc et nous trouve pas, je dirais qu'on est parti avant qu'il arrive cest pour ça, et le temps qu'il revienne à l'appart je sort prendre la voiture et je fonce dans un arbre, je rentre je me met une droite et je lui dis qu'on a fait un accident en rentrant du parc
de toute façon je ne frappe pas les femmes
il y a un an
190
Sur ce sujet0