Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 87 votes
Putain oui !
Oui
Non je ne la mérite pas
Non je préfère sucer des queues
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDhumminAlKarnuf
1 an
Ah c'est sûr qu'une femme qui a de la conversation, c'est toujours plus attrayant hein.
PS : a voté, bien entendu.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ah c'est sûr qu'une femme qui a de la conversation, c'est toujours plus attrayant hein.
Tiens, j’avais pourtant oublié de te mentionner… Allez, un petit @Proprio pour la route !
il y a un an
Tiens, j’avais pourtant oublié de te mentionner… Allez, un petit @Proprio pour la route !
il y a un an
Taray
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
El famoso "j'avais oublié".
Tout à fait ! Exactement comme tu as oublié de mentionner ses deux magnifiques… yeux verts !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDhumminAlKarnuf
1 an
il y a un an
Je tap pire que ça mais les meufs de festival c'est des nid à mst pour ma sécurité je me branle derrière la sono
il y a un an
La baise doit etre dingue avec elle
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tout à fait ! Exactement comme tu as oublié de mentionner ses deux magnifiques… yeux verts !
Rétorque pas en plus, effronté eud' tarlouze sudiste tendance tweed.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Kafu
1 an
Je tap pire que ça mais les meufs de festival c'est des nid à mst pour ma sécurité je me branle derrière la sono
Même une pipe c’est trop dangereux, tu peux jamais être sûr de quand ta bite va devenir un hot-dog dans sa tête…
il y a un an
Rétorque pas en plus, effronté eud' tarlouze sudiste tendance tweed.
Spourtant pas moi qui ai voté la quatrième option…
il y a un an
Kafu
1 an
il y a un an
213
Sur ce sujet0