Ce sujet a été résolu
J’ai pris des notes
Vous allez vous en sortir de votre dépression, ça va aller, inutile d’aduler l’acte le plus lâche qui soit pour un Homme …
Vous allez vous en sortir de votre dépression, ça va aller, inutile d’aduler l’acte le plus lâche qui soit pour un Homme …
il y a 5 mois
Pepe
5 mois
l'op prend des notes
j’espère qu’ils seront pris d’une illumination et qu’ils comprendrons enfin que garder leur ego est inutile, qu’ils le rangent et m’écoute plutot, ils pourrons ainsi prendre conscience plus rapidement
il y a 5 mois
C'est ni lâche ni courageux, chacun a ses raisons qui peuvent être bonnes ou mauvaises
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
ayo redpillMAX ne supporte pas qu'on mette des réactions caca sur son post alors il fait un topic pour pleurnicher
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 5 mois
NecamoN
5 mois
Ah parce que on peut voir qui réagit
Je ne savais pas non plus AHI
KWAK ???
il y a 5 mois
oui, t’es totalement brisé et ça me fait de la peine, surtout que t’as l’air vachement fragile mentalement et je dis ça sincèrement clef, tu fais de la peine
ça fait 45 minutes que tu me ping et répond à chaque messages que je poste en pleurnichant … ça va aller tu penses ?
ça fait 45 minutes que tu me ping et répond à chaque messages que je poste en pleurnichant … ça va aller tu penses ?

il y a 5 mois
t’aimes bien le mot « merde » ça me fume depuis tout à l’heure, t’es pas un peu scatophile en plus d’être un SEGPA ?
il y a 5 mois
RedPillMAX
5 mois
Je t'ai mis une crotte car tu insulte un mec qui c'est suicidait
Je ne défend pourtant pas cette acte
Juste ce type à le droit à un minimum de respect
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 5 mois
Je t'ai mis une crotte car tu insulte un mec qui c'est suicidait
aucun respect pour les faibles
il y a 5 mois
aucun respect pour les faibles
Tu devrait car les faibles font partis de la vie + ils pourrait être tes proches
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 5 mois