Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Derrière le tracteur parfois le gibier a 10 mètres de moi . Je pense un lance pierre , c'est plus dur à viser et pas sur de tuer le gibier.
Vs en pensez quoi les kheys. Je porte mon arc à flèche comme Link dans Zelda . Derrière tracteur, je bosse dans champ poireaux , et des que je vois gibier. Je dis à mon boss " stop , et je vise le gibier ". Hop dans le coffre voiture . Marmitte.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 10 votes

Chong investit y'a moyen avec ce truc , plus puissant que lance pierre
Chong tu vas te faire niquer par gendarme ou ecoloo. Lance pierre plus discret
lance pierre fusil à pompe ?
il y a 2 ans
Chong, entraîne-toi à utiliser une fronde
:EdwardFatigueNazi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Trouve toi une carabine
:moomin_snufkin_dodo_chite:
Image
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
J’en veut un
:Smogogo:
il y a 2 ans
Oui mais c'est peu onéreux et tu peux t'entraîner partout
:lococauste:
il y a 2 ans
Chong, Kunai comme tes ancêtres millénaires.
:Chinois:
il y a 2 ans
defois je vois des gros lièvres de 3 kilos ( plus gros qu’un chat ) derrière le tracteur en train de bouffer nos champs de choux ou salade à côté. Mon boss devient fou malgré l'installation des grillages electriques anti gibier qu’on a posé. Ils arrivent à passer dessus et bouffent 50 % de nos récoltes. Et defois des faisans ( poulet sauvage archi délicieux, il paraît, volaille de Noël). Si je calculé. J'ai raté environ 12 gros lièvres et 4 faisans depuis janvier 2024 à maintenant. Ils étaient à 20 m max de ma portée. Et mon boss s’enfou si je les tué, car ces animaux sauvages bouffent 50 % de sa récolte.
il y a 2 ans
Mon boss me dit va passer ton permis de chasse et je te file mes 50 hectares de terre rien que pour toi à chasser gibier chaque week-end gratos . Normalement les chasseurs doivent payer louer etc ... ou sucer bite du propriétaire et.. etc... pour pouvoir chasser sur leurs terres.
:Nerdyzoom:
j'ai répondu à mon boss :" je bosse 50 h du lundi à vendredi , pas le temps de passer ce permis de chasse ". Ensuite , il savait plus quoi dire.
il y a 2 ans

Derrière le tracteur parfois le gibier a 10 mètres de moi . Je pense un lance pierre , c'est plus dur à viser et pas sur de tuer le gibier.
Vs en pensez quoi les kheys. Je porte mon arc à flèche comme Link dans Zelda . Derrière tracteur, je bosse dans champ poireaux , et des que je vois gibier. Je dis à mon boss " stop , et je vise le gibier ". Hop dans le coffre voiture . Marmitte.

Chong tu t’équipe pour démonter du Lezalfos et du Bokoblin ?
:plink_bigger:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
:BradPitt_hopital:
légumes frais gratos + gibier sauvage bio gratos . J’hesite ... après je fais cette recette :

il y a 2 ans
dommage on a pas de sanglier dans le nord.
il y a 2 ans
dommage on a pas de sanglier dans le nord.
faut de la chevrotine pour un cochon

quand jetais petit on est rentré dans un sanglier à 70km/h avec une 206, il s'est relevé et il est parti, mais pas la voiture
il y a 2 ans

Pour chasser le lapin, oui oui...
:risitaeheh:
GIF
il y a 2 ans
Tu pourrais la fabriquer toi-même avec des bandes de cuir et de la corde
:Zangdar:
il y a 2 ans