Créer un compteSe connecter
Je viens de voir leur équipe de foot, il y'a encore plein de blancs que ce soit sur le terrain ou sur le banc
:jesus_zoom_visage:

J'ai même vu leur équipe Espoirs qui ont d'ailleurs affronté l'EDF (équipes réputés pour être GRed), bah y'a plein de blancs, genre 8 je crois, tandis qu'en face il y'en avait qu'un seul

Âpre forcément la bas les stats ethniques sont autorisés et ici c'est interdit, donc y'a ce biais ou l'on pense que ce sont les plus cucks, tu fais des stats ethnique à Créteil, Saint-Denis, tu auras les même qu'à Birmigham
il y a 2 ans
Et je pense que pas grand monde peut citer plus de 3 villes GRed en Angleterre (bon après c'est pas notre pays) mais en France tu peux en citer 10 de tête faciles
:ding:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Je viens de voir leur équipe de foot, il y'a encore plein de blancs que ce soit sur le terrain ou sur le banc

J'ai même vu leur équipe Espoirs qui ont d'ailleurs affronté l'EDF (équipes réputés pour être GRed), bah y'a plein de blancs, genre 8 je crois, tandis qu'en face il y'en avait qu'un seul

Âpre forcément la bas les stats ethniques sont autorisés et ici c'est interdit, donc y'a ce biais ou l'on pense que ce sont les plus cucks, tu fais des stats ethnique à Créteil, Saint-Denis, tu auras les même qu'à Birmigham
Parce que ils sont raciste et pas assez inclusif sinon la situation est bien pire
:tarer:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Et je pense que pas grand monde peut citer plus de 3 villes GRed en Angleterre (bon après c'est pas notre pays) mais en France tu peux en citer 10 de tête faciles
Parce que t es français mais je parie que les anglais eux aussi ont 10 nomd de villes anglaises GRed
il y a 2 ans
Remember les émeutes et tu verras qu'être blancs là-bas c'est pire qu'ici et c'est pas peu dire.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Je discutait avec une femelle qui s'expat go rosbif dream. Elle m'a dit qu'ils étaient plus que 40 % les whites là bas
il y a 2 ans
Parce qu'ils se font GR par des pakis et des indiens et ils sont nuls à chier en sport.
:roi:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Les Anglais non cucks peuvent sans doute faire de même, c'est juste qu'on s'intéresse pas à leur pays.
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Parce que ils sont raciste et pas assez inclusif sinon la situation est bien pire
"Ils sont racistes" C'est un point moins cuck il me semble

La France est inclusive que dans les trucs de merde style foot, livreur Uber états etc, très dur l'ascension sociale en France

Par contre au RU tu montes plus facilement je crois, leur maire à Londres est indien je crois, tu verras jamais un noir avoir un aussi haut statut ici
il y a 2 ans
Les Français sont juste nuls au foot, regarde les grandes légendes françaises Zidane Platini Henry Mbappe Kopa Cantona Thuram etc. aucun français de sang il y a que Papin à la limite.
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Parce que t es français mais je parie que les anglais eux aussi ont 10 nomd de villes anglaises GRed
France : Paris, Marseille, Lyon, Orléans, Montpellier, Grenoble, Rennes, Bordeaux, Nantes et j'en oublie surement plein d'autres
il y a 2 ans
Remember les émeutes et tu verras qu'être blancs là-bas c'est pire qu'ici et c'est pas peu dire.
En France c'est pareil hein, un blanc qui ose se défendre ou prolifère des insultes raciales risque gros
il y a 2 ans
Je discutait avec une femelle qui s'expat go rosbif dream. Elle m'a dit qu'ils étaient plus que 40 % les whites là bas
Mais c'est pareil ici, surtout si elle est à Londres, à Paris et aux alentours, tu croises autant de non blancs que de blancs ou alors plus de non-blancs, ça dépend des jours
il y a 2 ans
Parce qu'ils se font GR par des pakis et des indiens et ils sont nuls à chier en sport.
:roi:
Y'a aussi des noirs et métisses

D'ailleurs les noirs de l'équipe nationale ou métisses ont souvent des noms de famille anglais, en France pas un seul a un nom français

La bas ça se metisse depuis longtemps et le metissage semble mieux fonctionner qu'en France, c'est pas forcément le metissage de cassos qu'on a ici
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Londres c'est 37% d'anglais de souche, t'appelle ça comment ?
:fatiguette2:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les Anglais non cucks peuvent sans doute faire de même, c'est juste qu'on s'intéresse pas à leur pays.
A voir
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Nan la situation n'est pas bien pire
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Londres c'est 37% d'anglais de souche, t'appelle ça comment ?
:fatiguette2:
Si tu fais la même étude à Paris, ça doit être 10%, les FDS n'existent même plus ici quasiment
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Image
La majorité du territoire rural de l'Angleterre et du pays de Galles est à plus de 90% Britannique Blanc.

Les français ne peuvent pas prétendre à ce niveau, sur l'ensemble du territoire rural français tu trouves des allogènes sauf quelques exceptions dans la diagonale du vide
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Les Français sont juste nuls au foot, regarde les grandes légendes françaises Zidane Platini Henry Mbappe Kopa Cantona Thuram etc. aucun français de sang il y a que Papin à la limite.
Bah après faut prendre en compte le fait qu'il y'a une immigration massive qui est avantagé dans les centres de formations et que les blancs ne font pas long feu en plus d'être minoritaires
il y a 2 ans