Ce sujet a été résolu
Mais quelle erreur que d'installer cette merde, maintenant je dois reboot une installation windows10. Selection fut naturelle ma prétention à devenir comme cette Ahurie d'AntoineForum de ses mort. Bon bah à toute.
il y a 2 ans
On va l'avoir cette Ahurie avec sa clé PGP de ses morts, c'est moi qui vous le dit !
il y a 2 ans
C'est pas du linux mon gars, c'est un programme de chiffrement de donnés qui permet de chiffrer son disque dure ou d'autres choses. c'est tellement mal foutu que j'ai du réinstall windows10, sinon je devais garder constamment une clé usb sur mon port pour que je puisse y accédé AHY
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Mais quelle erreur que d'installer cette merde, maintenant je dois reboot une installation windows10. Selection fut naturelle ma prétention à devenir comme cette Ahurie d'AntoineForum de ses mort. Bon bah à toute.
C'est quoi le problème?
Moi jen ai jamais eu aucun
Moi jen ai jamais eu aucun
il y a 2 ans
Je pourrais te sortir le pavé linux, mais je vais m'abstenir ! Ce n'est pas comme si linux pouvait gérer les jeux et les programmes du type Photoshop and co. Bref, linux c'est bien pour la programmation et autres, mais ce n'est pas le sujet !
il y a 2 ans
C'est quoi cette merde?
Si tu veux crypter ton windows tu actives Bitlocker et c'est torché
il y a 2 ans
Meilleur logiciel de chiffrement. Mais si redémarrer ton PC est un trop grand obstacle pour toi, c'est probablement pas fait pour toi.
il y a 2 ans
geekborg
2 ans
C'est quoi cette merde?
Oui excellente idée d'activer Bitlocker

il y a 2 ans
Chaud le Q.I ne pas savoir crypter ces donnée correctement en 2023
Selection naturelle quand on fouillerai votre pc
Selection naturelle quand on fouillerai votre pc
il y a 2 ans