InscriptionConnexion
Je viens de craquer pour les 30 jours d'essai
:Popcorn:

Avez vous des séries/films à me conseiller
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois

www.primevideo.com https://www.primevideo.co[...]RHH&qid=1742737064366

On a pas fait mieux comme série création original amazon prime
:drink1:
Image Image
il y a 4 mois
Fallout
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
A un moment ils avaient installé des pubs invasives pour les premium, et réservaient le sans-pub pour les super-premium. C'est toujours comme ça aujourd'hui ?
:jerry:

Ou ils ont aussi mis des pubs pour les super-premium en créant des ultra-premium sans pub ?
:deg_caverne:
il y a 4 mois
Oui tu as plein de trucs qui s'affichent mais qui ne sont pas inclus dans l'offre
:Kekboom:
il y a 4 mois
A un moment ils avaient installé des pubs invasives pour les premium, et réservaient le sans-pub pour les super-premium. C'est toujours comme ça aujourd'hui ?

Ou ils ont aussi mis des pubs pour les super-premium en créant des ultra-premium sans pub ?
J'ai regardé quelques épisodes de la série sur Orelsan et il y a bien des pubs qui pop en milieu d'épisodes. Un vrai scandale
:zahi:
il y a 4 mois
www.primevideo.com https://www.primevideo.co[...]RHH&qid=1742737064366

On a pas fait mieux comme série création original amazon prime
:drink1:
Merci j'y jetterai un œil
:chawat:
il y a 4 mois

AYAAAA
:lifelike13:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois

il y a 4 mois
Reacher
:Oopsi:
il y a 4 mois
t'as rien signé comme engagement j'espére
il y a 4 mois
Reacher
:Oopsi:
je vois toujours des scénes de cette série sur youtube mais ça me dit rien du tout perso, de la bagarre de pyj un peu
il y a 4 mois
Panda_Air
Panda_Air
4 mois

La mini-série Secret Level est bien fun par moments. Mention spéciale à l'épisode sur WH40K et son p'tit cadeau à la fin pour tous les fans de la franchise... attention, spoiler :
LE MARINE QUI DÉFONCE LA SALETÉ DE SORCIER DU CHAOS N'EST AUTRE QUE NOTRE BIEN-AIMÉ TITUS, LE HÉROS DES JEUX SPACE MARINE ! GLOIRE À LUI !

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 4 mois
rien

j'ai vu fallout, les anneaux de pouvoir et the boys, tous le même soucis, pas d'âme, dur de rentrer dedans de ce fait

amazon devrait se contenter des livraisons quant à netflix il devrait se contenter de couler
:claire_wtcold:
il y a 4 mois
rien

j'ai vu fallout, les anneaux de pouvoir et the boys, tous le même soucis, pas d'âme, dur de rentrer dedans de ce fait

amazon devrait se contenter des livraisons quant à netflix il devrait se contenter de couler
J'ai hâte de voir la saison 2 de Fallout, avec
le patriarque blanc en exil

donner du fil à retordre au voleur d'armure assistée.
il y a 4 mois
rien

The boys le seul intérêt c'est Homelander qui pète les plombs. Mais ça n'a pas duré longtemps
il y a 4 mois