Ce sujet a été résolu
Bof ça va, j'ai apprécié en tout cas la vidéo mais Frédérique Molas est un gauchiasse
il y a 4 mois
RussianDoomer
4 mois
Bof ça va, j'ai apprécié en tout cas la vidéo mais Frédérique Molas est un gauchiasse
Il votait pas Nicolas Dupont-Aignan ?
il y a 4 mois
C'était pas un mauvais épisode. Par contre ça reste un JDG cheap avec 90% d'extraits de pubs ou vidéos et de facecam sur le canapé. L'argent facile les a rendu ultra feignant.
il y a 4 mois
Le défilé habituel des dépressifs du fofo qui ne s'intéressent qu'à eux mêmes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Klaosuen
4 mois
Putain jamais il se renouvelle
Pourquoi il devrait changer sa façon de faire les vidéos? Il a toujours autant de spectateurs et d'abonnés!
il y a 4 mois
Pourquoi il devrait changer sa façon de faire les vidéos? Il a toujours autant de spectateurs et d'abonnés!
Parce que c'est gênant au possible en plus d'être pas drôle
il y a 4 mois
Antoine_Daniel
4 mois
Un JDG ultra classique et habituel avec plus ou moins toujours les mêmes vannes depuis les débuts
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
Un JDG ultra classique et habituel avec plus ou moins toujours les mêmes vannes depuis les débuts
J'préfère ça à ses vidéos ultra travaillées
il y a 4 mois
Je regarde pratiquement jamais mais je l'ai vu celui ci et j'ai trouvé ça drôle
La sponso au début j'ai explosé
La sponso au début j'ai explosé
house music
il y a 4 mois
J'préfère ça à ses vidéos ultra travaillées
Tu a parfaitement le droit, après chacun voit midi à sa porte
Perso je suis plus vraiment le JDG je regarde que de temps en temps donc bon, ça fait plez' quand même
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Perso je suis plus vraiment le JDG je regarde que de temps en temps donc bon, ça fait plez' quand même

il y a 4 mois
jdg quand il fait du jdg : "gneu gneu c'est cense me faire rire sa c'est so 2013 non mais lol
"
jdg quand il essaye d'innover : "pff c'est de la merde la narration moi je preferes un bon vieux jdg sans prise de tetes
""
allez tous vous faire mettre a un moment pas moyen de vous satisfaire !!! toujours quelque chose a redire....
jvous encule tous
jdg quand il essaye d'innover : "pff c'est de la merde la narration moi je preferes un bon vieux jdg sans prise de tetes
allez tous vous faire mettre a un moment pas moyen de vous satisfaire !!! toujours quelque chose a redire....
jvous encule tous
il y a 4 mois
JoueurDuGrenier
4 mois
jdg quand il fait du jdg : "gneu gneu c'est cense me faire rire sa c'est so 2013 non mais lol
"
""
jvous encule tous
jvous encule tous
il y a 4 mois
assurément
il y a 4 mois