Bientôt 1 quart de l'année passée mes clés
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'étais juré de perdre du poids, c'est chose faite
C'est tout ?
il y a 2 ans
Moi j’en avais pas mais je viens d’en commencer des nouvelles hier. Je coupe total le grignotage et le sucre raffiné et le café.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Faut y aller petit pas par petit pas...
C'est déjà pas mal kheyou
il y a 2 ans
Je ne fais pas de résolutions
Les golems qui disent "Cette année je fais xxx". Des trucs qui dependent de pleins de facteurs qui ne dépendent pas d'eux même, ce ne sont pas des résolutions mais des rêves
+ pourquoi attendre le début d'année au lieu de commencer maintenant
Les golems qui disent "Cette année je fais xxx". Des trucs qui dependent de pleins de facteurs qui ne dépendent pas d'eux même, ce ne sont pas des résolutions mais des rêves
il y a 2 ans
Je ne fais pas de résolutions
C'est un rite de passage de chaque nouvelle année, c'est la tradifion
il y a 2 ans
J'avais comme résolution d'arrêter de boire , et bien ça marche pas
Tu es exigent envers toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es exigent envers toi
Le pîre c'est j'arrive à faire un dry January, ,ne pas boire pendant 1 mois mais apres je reprend, j'adore me bourrer la gueule , j'assume
il y a 2 ans
J'ai réussi à arrêter la weed. Je ne vis plus que d'eau fraîche et d'amour à présent.
il y a 2 ans
C'est tout ?
Il a perdu 100 gramme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'ai réussi à arrêter la weed. Je ne vis plus que d'eau fraîche et d'amour à présent.
Et là tu tombes amoureux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
C'est un rite de passage de chaque nouvelle année, c'est la tradifion
Et bah elle est nul cette tradition
il y a 2 ans
Le pîre c'est j'arrive à faire un dry January, ,ne pas boire pendant 1 mois mais apres je reprend, j'adore me bourrer la gueule , j'assume
Cb de fois par semaine ?
il y a 2 ans
Et bah elle est nul cette tradition
C'est la tradiFion
il y a 2 ans
C'est pas bon khey, essaye de trouver un bon equilibre
il y a 2 ans