Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 28 votes
Singapour
Hong Kong
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Ok merci Chong
il y a 2 ans
Je n’avais jamais fait HK mais Singapour c’est top.
Je vais à Shanghai cet été, a voir aussi.
il y a 2 ans
Je n’avais jamais fait HK mais Singapour c’est top.
Shanghai ça a l'air similaire aussi en effet, mais beaucoup plus gros aussi vu le nombre d'habitants
il y a 2 ans
pourquoi pas ouf ?
c'est très pollué, et j'aime pas l'ambiance dans ces villes
il y a 2 ans
Deux endroits pas ouf mais je préfères HK
wtfffffffffff
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est très pollué, et j'aime pas l'ambiance dans ces villes
Je les trouve pas très polluées et les deux ambiances sont très différentes
il y a un an
Ça dépend pour quoi, j’ai vite Singapour car j’ai une famille et l’éducation est super là-bas, j’ai donc pas les mêmes critères que toi je pense. Aussi je parle le mandarin et l’anglais plutôt bien,et le mandarin me serait inutile à Singapour. Je bosse dans la finance aussi donc c’est un point en plus.
Mais si tu veux faire ton business, choisi hong-kong
il y a un an
Ça dépends vraiment de toi et tes moyens.
Singapore est plus moderne, c'est vraiment sympas mais la Malaysie à côté c'est vraiment pas ouf.
Hong Kong a un côté ancien et moderne vraiment sympas, c'est moins aseptisé et surtout il y a la Chine a côté qui est bien mieux que la Malaysie.
Pourquoi j'insiste sur les pays à côte ? Parce que les deux villes sont assez petites, tu auras vite fait le tour donc tu vas souvent devoir voyager autours pour pas te faire chier.
Singapore est plus moderne, c'est vraiment sympas mais la Malaysie à côté c'est vraiment pas ouf.
Hong Kong a un côté ancien et moderne vraiment sympas, c'est moins aseptisé et surtout il y a la Chine a côté qui est bien mieux que la Malaysie.
Pourquoi j'insiste sur les pays à côte ? Parce que les deux villes sont assez petites, tu auras vite fait le tour donc tu vas souvent devoir voyager autours pour pas te faire chier.
il y a un an
Ça dépend pour quoi, j’ai vite Singapour car j’ai une famille et l’éducation est super là-bas, j’ai donc pas les mêmes critères que toi je pense. Aussi je parle le mandarin et l’anglais plutôt bien,et le mandarin me serait inutile à Singapour. Je bosse dans la finance aussi donc c’est un point en plus.
Le mandarin te seras sans doute plus utile à Singapore qu'à Hong Kong
il y a un an
Le mandarin te seras sans doute plus utile à Singapore qu'à Hong Kong
Oui c’est ce que j’ai dit
Édit: on a déjà parlé de la Chine ensemble, je t’avais dit que j’ai vécu en Chine
Édit: on a déjà parlé de la Chine ensemble, je t’avais dit que j’ai vécu en Chine
il y a un an
Oui c’est ce que j’ai dit
Désolé j'ai lu en diagonale j'avais compris l'inverse.
il y a un an