Créer un compteSe connecter
Ils ont bien chacune une tête, un cerveau, un coeur et 2 bras chacun mais tout le reste ils le partagent, un seul estomac et ils contrôlent chacun une seul jambe

mais ca va ils conduisent et ont un travail d'electricien
:chamain:
il y a 2 ans
on dirait un mob d'un jeux fromsoftware a qui on aurait donné du taff un appart et des vêtements humain
:Autiste_note:
il y a 2 ans
Ils ont bien chacune une tête, un cerveau, un coeur et 2 bras chacun mais tout le reste ils le partagent, un seul estomac et ils contrôlent chacun une seul jambe

- J'ai vomis
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans

Peuvent ils vivre une vie normale ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1629581176-praudvert.png
Parfaitement Normal
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
- J'ai vomis
:2loin_noel4:
imagine tu déambule l'air débonnaire dans une rue en inde le soir après avoir été acheter de quoi marlouter dans ton airbnb et tu croise ça : Image
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Peuvent ils vivre une vie normale ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1629581176-praudvert.png
Parfaitement Normal
:Larrynaldo:
bah en vrai de vrai
jsuis même étonné qu'ils soient pas influenceur et plein aux as
la ils sont juste electricien les gonze

avec la tourneau des plateau de télé ils auraient pu la jouer attraction nationale/monstre de foire voir sexpat aux U.S
:Brad_Loco:
il y a 2 ans
imagine tu déambule l'air débonnaire dans une rue en inde le soir après avoir été acheter de quoi marlouter dans ton airbnb et tu croise ça : Image
- J'imagine pas
:2Ioin_brise:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 2 ans

En général ces gens ne vivent pas très vieux
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
ayo mais cette chaîne
on dirait le ruhi cenet eco+ Image
il y a 2 ans
En général ces gens ne vivent pas très vieux
dis toi bien qu'actuellement leur état est parfaitement stable et ils ont déclarer n'avoir pas besoin de prendre le moindre médicament
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
ducoup je me demande d'après vous... vuqu'ils ont une seul bite pour deux et qu'elle envoient sans doute des signaux aux deux cerveau en même temps

si l'un se branle il branle aussi l'autre

selon vous, cela mènent t-il forcément a une relation incestueuse ?

et ca les a fait devenir homo ou a minima bi ?
il y a 2 ans
Putain j'étais en train d'écouter Jean Michel Jarre Oxygene II quand j'ai regardé cette horreur
:RisiConsanguin:

ça fait son petit effet
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
objectif de l'inde: invoquer les dieux hindous à 12 bras d'ici 2035
il y a 2 ans