Créer un compteSe connecter
J'étais sur une péniche un bel après midi d'été, le temps était parfait
Un bateau avec des touristes dessus traverse une ville, moi je suis un peu à l'écart quand une voix de narrateur me parle, je sais pas exactement de quoi mais il me parle dans le rêve, je sais pas comment l'expliquer mais visiblement j'accepte une proposition
:Bizz:

Image

Et là je suis téléporté dans un monde sous terrain avec des couleurs bleues turquoises complètement hallucinogènes, des champignons partout, on était dans un genre de sous sol géant abandonné avec des lavabo pétés et des pièces vides
:Vache_joker:

Le narrateur est devant moi, c'est un chat noir anthropomorphe, il m'accompagne et on visite ce monde, je savais que sans lui je risquais quelque chose mais il était là, avec des couleurs flash indescriptibles
:Quiritsmile:

Image

Au bout d'un moment je décide de revenir dans le monde réel et il me ramène sur la péniche, sauf que je suis assis sur un jet ski et le bateau tout en avançant s'enfonce dans l'eau ce qui fait que je me retrouve avec le jet ski flottant dans le canal, puis j'atterris sur la route avec les voitures et la circulation
Le narrateur chat me parle en m'expliquant que dans la vie il faut faire ce qui nous plaît sans attendre je sais pas quoi
:rire:

Et là j'arrive dans un canyon américain, en descendant une montagne de roche sur un wagon, on descendait en spirale sur un pont en bois et là je me réveille IRL
:(

Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 ans
Du lait de riz
:Quiritsmile:
il y a 4 ans
Je t'explique.

La péniche = ton pénis

Le chat= une succubbe

Le canyon = une chatte béante

En résumé, une femme t'as baisé en astral et a fortement envie de toi en ce moment...

Je vois une africaine, plutôt grosse.

:biensur:
il y a 4 ans
Le cerveau est vide de sens mon ami.
il y a 4 ans
Je t'explique.

La péniche = ton pénis

Le chat= une succubbe

Le canyon = une chatte béante

En résumé, une femme t'as baisé en astral et a fortement envie de toi en ce moment...

Je vois une africaine, plutôt grosse.

:biensur:
Quel enfer
:Vache_joker: