Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi qui pensais que c'était de bon kheys là-bas, en fait c'est tout les mec d'extrêmes droites qui ont migrés après Respawn
Le nombre de raciste au mètre carré fait flipper, j'espère sincèrement que Onche sera choisi pour la migration
Le nombre de raciste au mètre carré fait flipper, j'espère sincèrement que Onche sera choisi pour la migration
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme on l'a déjà dit onche n'est pas favorable aux guerres inter-forums, merci d'en tenir compte
il y a 5 ans
Zosterae
5 ans
Comme on l'a déjà dit onche n'est pas favorable aux guerres inter-forums, merci d'en tenir compte
oui déso j'ai crée ce topic juste pour que d'éventuels membre du 18 25 ne fassent pas d'erreur, libre à eux d'aller sur AVN si c'est leur délire
il y a 5 ans
Oui, j'avais vu ça à l'époque et c'est la raison pour laquelle je suis resté sur JVC aussi longtemps
Ici les gens ont vraiment l'air plus équilibré quand même
il y a 5 ans
le terme est mal utilisé c'est vrai, ce que je voulais dire c'est que du peu que j'ai vu il y a une ambiance vraiment malsaine et nauséabonde
il y a 5 ans
RoiOceiros
5 ans
Oui, j'avais vu ça à l'époque et c'est la raison pour laquelle je suis resté sur JVC aussi longtemps
ouais l'ambiance a l'air vraiment cool ici, je suis content d'être la et je pense rester
il y a 5 ans
Ce matin comme ça parlait de la fermeture de jvc je suis allé jeter un coup d'oeil et bordel je clique sur le premier topic et je vois l'auteur avec comme avatar Mengele
il y a 5 ans
Les gens ici sont moins décadent et moins débile mentalement, pas de nazi cuck ou de trap cuck ici et ça fait plaisir.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+ je vois pas le soucis à être raciste, les blancs protègent leur identité, on est sur nos Terre l'OP.
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0