Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssayer de ne pas être un connard = impossible
il y a 2 ans
Je sais que c'est ma faute mais j'arrive pas à dépasser ça, un vrai houba houba
il y a 2 ans
Les synthés et la reverb comme dans les playlist trance ça marche trop bien
Il faut toujours se garder un temps pour ce genre de vibe 100% desu t'as raison
Il faut toujours se garder un temps pour ce genre de vibe 100% desu t'as raison
il y a 2 ans
Je l'enduis d'huile d'olive et je la leche jusqu'au coma lipidique
Transcende ta condition d'animal khey
il y a 2 ans
Transcende ta condition d'animal khey
Non, je serai toujours fidèle à mon cerveau reptilien, qui contient la sagesse ancestrale de million d'années d'évolution
Renier son animalité est un irrespect profond envers ceux qui ont vécu avant nous
Mon analyse est vaginalement précise et repose sur des faits vérifies et vérifiables
Cette analyse, me permet d'avoir une profondeur de jugement quand a la qualité musicale que les êtres transcendés de ton acabit ne peuvent pas commencer a percevoir la complexité
Renier son animalité est un irrespect profond envers ceux qui ont vécu avant nous
Mon analyse est vaginalement précise et repose sur des faits vérifies et vérifiables
Cette analyse, me permet d'avoir une profondeur de jugement quand a la qualité musicale que les êtres transcendés de ton acabit ne peuvent pas commencer a percevoir la complexité
il y a 2 ans
Non, je serai toujours fidèle à mon cerveau reptilien, qui contient la sagesse ancestrale de million d'années d'évolution
Bordel
Apprenez moi la voie de l'animalité reptilienne maitre
Apprenez moi la voie de l'animalité reptilienne maitre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai écouté de la musique zinzin ces derniers temps, ça fait du bien de revenir à quelque chose de plus profond
il y a 2 ans