Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'étonnes : passer du nain au colosse, son cul était plus habitué
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C'est elle la danseuse pro mais c'est lui qui est dur avec elle. Comme quoi le statut social permet tout.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
''on va puiser les choses au fond''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Imaginez la gueule de Michou en voyant cette photo
il y a 2 ans
Vous êtes les seuls a ne pas voir que ce mec est complètement woké sans aucune virilité ni charisme
Le mec déconstruit par excellence
Un bon plan pour quelques mois mais les femmes se lassent vite de ce genre de lavette. La preuve 33 ans pas marié et sans enfant
Le mec déconstruit par excellence
Un bon plan pour quelques mois mais les femmes se lassent vite de ce genre de lavette. La preuve 33 ans pas marié et sans enfant
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPense qu'il s'est tapé ta mère et la fille ! La chancla
... Deux en même temps !!! BordelEnt ce triolisme
... Deux en même temps !!! BordelEnt ce triolisme
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Quand on dit que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre.
On sait pourquoi Elsa est une trainée maintenant.
il y a 2 ans
Quand on dit que le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre.
Michou fait quand même 1m60, pèse 50kg et parle à des enfants toute la journée, pas trop l'image du mâle alpha.
Il fera encore ça à 40 ans :NabotMichou:
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Michou fait quand même 1m60, pèse 50kg et parle à des enfants toute la journée, pas trop l'image du mâle alpha.
Qu'on aime michou ou non ne change rien au fait que ce soit une pute. Du peu que je connaisse d'eux, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle l'aimait.
Lui a l'air amoureux, elle m'a paru être une profiteuse. Et pourtant je regarde pas leur contenu, j'ai du passer ça en revue très brièvement par curiosité.
Donc c'est une pute qui a profité de sa notoriété. Et lui un imbécile de croire qu'on peut changer une pute.
C'est là toute la faiblesse de l'homme, se laisser embobiné par une belle gueule.
Lui a l'air amoureux, elle m'a paru être une profiteuse. Et pourtant je regarde pas leur contenu, j'ai du passer ça en revue très brièvement par curiosité.
Donc c'est une pute qui a profité de sa notoriété. Et lui un imbécile de croire qu'on peut changer une pute.
C'est là toute la faiblesse de l'homme, se laisser embobiné par une belle gueule.
il y a 2 ans
D’ailleurs elle est divorcé la daronne d’Elsa Wood car sinon le mari est un énorme cuck aussi
en plus d’avoir une pute de fille sa femme est aussi une énorme salope
il y a 2 ans
Qu'on aime michou ou non ne change rien au fait que ce soit une pute. Du peu que je connaisse d'eux, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle l'aimait.
Je pense aussi qu'il a un bon fond, probablement parce qu'il est issue d'une grosse fratrie, mais il s'est laissé séduire par l'argent aussi et n'élève pas la conscience de nos jeunes têtes blonades. La meuf est franchement éclatex pas plus de 6-7/10 et le wall sera très violent pour elle.
Comment on peut sortir avec une meuf qui passe sa journée à se frotter contre d'autres mecs ? C'est le stade juste après les putes effectivement
Comment on peut sortir avec une meuf qui passe sa journée à se frotter contre d'autres mecs ? C'est le stade juste après les putes effectivement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Hehe, t’as dead ça l’ancien
il y a 2 ans