Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un seum dû au fait qu'il était meilleur que vous dans un domaine qui vous tient à coeur ?
Et est-ce-que vous pensez que c'est courant qu'une personne prenne de la distance avec les gens "trop bons" dans quelque chose, à cause de la jalousie, du seum ?
Et est-ce-que vous pensez que c'est courant qu'une personne prenne de la distance avec les gens "trop bons" dans quelque chose, à cause de la jalousie, du seum ?
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais du coup c'est eux qui s'éloignent de moi
Tu as vu concrètement que c'est parce qu'ils t'enviaient sur quelque chose ?
il y a 4 ans
J'avoue que j'arrive pas trop à rester proche de gens meilleurs que moi, enfin c'est une tendance générale
il y a 4 ans
Euh, non jamais
Faut vraiment être chelou lmaooo
Faut vraiment être chelou lmaooo
I live inside my own world of make-believe
il y a 4 ans
J'avoue que j'arrive pas trop à rester proche de gens meilleurs que moi, enfin c'est une tendance générale
Pourquoi khey, tu ressens quoi ?
il y a 4 ans
Jamais mais à l'inverse j'ai déjà pris mes distances avec des potes qui eux me jalouser car plus doué qu'eux, au contraire perso j'aimerais avoir des potes meilleurs que moi pour me tirer encore plus vers le haut j'aurais aucune jalousie envers eux
il y a 4 ans
Pourquoi khey, tu ressens quoi ?
Bah je me sens mal, complexé, inutile, découragé
il y a 4 ans
Non, par contre à la sortie du lycée (y'a plus de 10 ans hein), j'ai perdu des amis qui jalousaient la vie délurée que je menais
Et mon propre petit frère me fait la gueule parfois parce qu'il a l'impression que je branche des meufs qui l'intéressent alors que je m'en secoue les balloches
Et mon propre petit frère me fait la gueule parfois parce qu'il a l'impression que je branche des meufs qui l'intéressent alors que je m'en secoue les balloches
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Bah je me sens mal, complexé, inutile, découragé
Putain ça me rend triste de lire ça, pourquoi ne pas se sentir motivé et tiré vers le haut justement ?
C'est un ami, donc pas un rival en théorie...
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais mais à l'inverse j'ai déjà pris mes distances avec des potes qui eux me jalouser car plus doué qu'eux, au contraire perso j'aimerais avoir des potes meilleurs que moi pour me tirer encore plus vers le haut j'aurais aucune jalousie envers eux
Putain c'est vraiment quelque chose de global alors en effet...
il y a 4 ans
Non, par contre à la sortie du lycée (y'a plus de 10 ans hein), j'ai perdu des amis qui jalousaient la vie délurée que je menais
C'est chaud, mais ça m'étonne pas
J'ai l'impression de vivre ça de plus en plus. Ce qui fait que je me bride énormément, je dis de moins en moins de choses sur mes passions, les compétences que j'ai développées, etc... J'ai l'impression que même quand je suis modeste, que je les motive et tout, ça les fait fuir doucement...
Comme s'ils avaient le seum que j'ai "reçu le don" et pas eux, alors que je me suis juste buté quoi
J'ai l'impression de vivre ça de plus en plus. Ce qui fait que je me bride énormément, je dis de moins en moins de choses sur mes passions, les compétences que j'ai développées, etc... J'ai l'impression que même quand je suis modeste, que je les motive et tout, ça les fait fuir doucement...
Comme s'ils avaient le seum que j'ai "reçu le don" et pas eux, alors que je me suis juste buté quoi
il y a 4 ans
Putain ça me rend triste de lire ça, pourquoi ne pas se sentir motivé et tiré vers le haut justement ?
Tout me met en danger j'ai jamais ressenti de safe space à ce niveau, peut-être que je ne comprends pas l'amitié
De toute façon je vois plus personne, des gens qui me font pas me sentir mal vis-à-vis de moi-même y en a pas vraiment
De toute façon je vois plus personne, des gens qui me font pas me sentir mal vis-à-vis de moi-même y en a pas vraiment
il y a 4 ans
Putain c'est vraiment quelque chose de global alors en effet...
J'ai jamais eu la chance de pouvoir être pote avec des gens de mon niveau malheureusement j'ai du coup souvent l'impression de n'être pas avec les bonnes personnes mais bon c'est soit ça soit je fini seul donc bon on s'y fait avec le temps après..
il y a 4 ans
Jamais eu de vrai amis, ça n'existe pas
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 4 ans
C'est chaud, mais ça m'étonne pas
Cherche pas khey, pour 90% de tes proches, tu comptes si ils gardent la sensation qu'ils te sont supérieurs en quelque chose. L'échec, qu'ils pourraient pourtant transformer en carburant pour eux-mêmes, leur paraît être une fatalité dont tu es responsable. J'ai arrêté de chercher à comprendre.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
Les kheys qui sont à l'aise avec personne ça compte pas
Mais paix sur vous en dépit
Mais paix sur vous en dépit
il y a 4 ans
J'ai jamais eu la chance de pouvoir être pote avec des gens de mon niveau malheureusement j'ai du coup souvent l'impression de n'être pas avec les bonnes personnes mais bon c'est soit ça soit je fini seul donc bon on s'y fait avec le temps après..
Tu te brides du coup ? Tu évites toute mise en avant de ta personne ?
il y a 4 ans
Cherche pas khey, pour 90% de tes proches, tu comptes si ils gardent la sensation qu'ils te sont supérieurs en quelque chose. L'échec, qu'ils pourraient pourtant transformer en carburant pour eux-mêmes, leur paraît être une fatalité dont tu es responsable. J'ai arrêté de chercher à comprendre.
Putain cette description bien sombre
Mais c'est fou, perso être moins bon qu'un proche sur un domaine je considère même pas ça comme un "échec", rien n'est figé c'est pas une fatalité, je pourrais m'améliorer, etc.
Mais c'est fou, perso être moins bon qu'un proche sur un domaine je considère même pas ça comme un "échec", rien n'est figé c'est pas une fatalité, je pourrais m'améliorer, etc.
il y a 4 ans
Tu te brides du coup ? Tu évites toute mise en avant de ta personne ?
Ça m'arrive de le faire car des fois c'est trop flagrant mais j'évite en général oui en effet
il y a 4 ans