InscriptionConnexion
:chatlimite2inverse:
il y a un an
il y a un an
L'o.p en avait gros sur la patate
:risibo:
il y a un an
Il y a que des charos sur ces applications, qui font de la petite conversation inintéressante juste parce qu'ils croient qu'il faut donner quelque chose à grignoter à la meuf avant qu'elle ne les autorise à entrer sous sa jupe.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Si tu tombes sur des personnes ne possédant que très peu d'intelligence sociale, émotionnelle effectivement c'est le néant.

Après, ne perd pas de vue qu'il s'agit d'une dynamique qui implique deux personnes.
Donc chacun a sa part de responsabilité, à la base.

Mais il est certain qu'au final, peu de gens peuvent être à l'origine d'échanges stimulants.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
L'op qui résume les relations hommes femmes a sa propre misérable expérience personnelle
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
C'est faux, t'as juste jamais su parler avec une meuf
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a un an
tu fais quoi ? ta semaine ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
C'est faux, t'as juste jamais su parler avec une meuf
L'op est une meuf
:etchebest_:
il y a un an
L'op est une meuf
L'op prétend être une meuf

Les femmes sont déjà choquées par Twitter alors Onche
:selection_naturelle:
il y a un an
Poste ta bite
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
L'op prétend être une meuf

Les femmes sont déjà choquées par Twitter alors Onche
:selection_naturelle:
Non non elle ne prétend pas
:Antonchigurh:

Je sais de quoi je parle
il y a un an
Non non elle ne prétend pas

Je sais de quoi je parle
Ok inspecteur gadget
il y a un an
Si tu tombes sur des personnes ne possédant que très peu d'intelligence sociale, émotionnelle effectivement c'est le néant.

Après, ne perd pas de vue qu'il s'agit d'une dynamique qui implique deux personnes.
Donc chacun a sa part de responsabilité, à la base.

Mais il est certain qu'au final, peu de gens peuvent être à l'origine d'échanges stimulants.
T'as des gens qui croient avoir une grande capacité oratoire et conversationnelle, mais tu sens qu'ils s'enervent tout seuls intérieurement qd t'es pas d'accord avec eux, ce qui veut justement dire qu'il ont aucune capacité conversationnelle et aucune empathie (façon de penser rigide et inflexible). T'es pas sensé avoir l'impression de marcher sur des œufs dans une conversation saine.
il y a un an
L'op est une meuf
Il a déjà dit être sorti avec une meuf une fois je crois alors si c'est une meuf elle est bi ou homo
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Moi je cherchais du sérieux dessus mais j'ai lâché l'affaire
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je paris que l'op c'est vup
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Il a déjà dit être sorti avec une meuf une fois je crois alors si c'est une meuf elle est bi ou homo
:zoom_lunettes:
Fait pas genre de l'appeler il, tu m'as goulag pour divulgation d'infos perso quand j'ai revelate son prénom, tu sais très bien
:dujardin_sourire:
il y a un an
L'op est une meuf
Tout à fait, réussir à paraître aussi chiant à travers un simple texte est un privilège qui leur est réservé
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Tout à fait, réussir à paraître aussi chiant à travers un simple texte est un privilège qui leur est réservé
:Louis_Ferdinand_Celine3:
ayaa, oui ca explique quelques trucs si c'est vraiment une meuf on va dire
:clarke_foncede:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an