Ce sujet a été résolu
Investir des milliers d'heures pour obtenir des compétences qui ne sont ni utiles, ni reconnues socialement
Boucler jusqu'à pas d'heures et rager à cause de la toxicité des autres déchets
Continuer à jouer même quand tu t'amuses plus cartu veux d'autres shoots de dopamine c'est satisfaisant de réussir un combo et de mettre ko.
Vous en pensez quoi?
Continuer à jouer même quand tu t'amuses plus car
Vous en pensez quoi?
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
Investir des milliers d'heures pour obtenir des compétences qui ne sont ni utiles, ni reconnues socialement
Continuer à jouer même quand tu t'amuses plus cartu veux d'autres shoots de dopamine c'est satisfaisant de réussir un combo et de mettre ko.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
A notre époque ca peut être reconnu socialement
fin du topic
fin du topic
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Si cancer , les 99% des joueurs qui suivent la même méta sans âme comme des damnés , la toxicité , le temps perdu, l'énervement
il y a 4 mois
Oui et non, y'a du bon un peu partout
Je suis devenu développeur grace au macro sur wow ça m'a sauvé du manutentionnaire dream
Aujourd'hui j'ai des connaissances en informatique grace a mon passé de geek
Je suis devenu développeur grace au macro sur wow ça m'a sauvé du manutentionnaire dream
il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
c'est exactement ce que je vis avec le jeu Smite
c'est un jeu qui est entrain de mourir lentement, mais il tient le coup grâce aux boucleur qui reviennent toujours pour espérer faire une bonne partie (ce qui n'est presque jamais le cas)
c'est un jeu qui est entrain de mourir lentement, mais il tient le coup grâce aux boucleur qui reviennent toujours pour espérer faire une bonne partie (ce qui n'est presque jamais le cas)
...
..........
..............
....................
il y a 4 mois
A notre époque ca peut être reconnu socialement
fin du topic
fin du topic
T as déjà vu un CV "elite sur LoL" ou les Jean-JV qui accostent les femmes comme ça
Premier forumeur a investir son temps libre sur des serveurs
il y a 4 mois
Pour le coup certains arrivent à dégager des sous, je trouve bien pire les speedrunner qui passent littéralement des centaines d'heures sur la même petite partie d'un jeu pour gagner 2 secondes
Cela dit je te rejoins, aucune compétence transposable, et aucun avenir à long terme
Cela dit je te rejoins, aucune compétence transposable, et aucun avenir à long terme
il y a 4 mois
C'est bien vrai, les jeux trop hardos, style Street Fighter, sont sympa mais tout le plaisir est perdu avec l'entraînement, etc.
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 4 mois
T as déjà vu un CV "elite sur LoL" ou les Jean-JV qui accostent les femmes comme ça
NOFAKE en Corée c'est reconnu comme un argument valable sur ton CV
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 4 mois
Je DÉTESTES les jeux compétitifs du genre Valorant/Fortnite/LOL etc...
ça te fais pas vivre d'aventure, ça te fait pas réfléchir
c'est une boucle d'adrénaline, de rage et de toxicité
moi quand je joue à un jeu c'est pour me détendre
ça te fais pas vivre d'aventure, ça te fait pas réfléchir
c'est une boucle d'adrénaline, de rage et de toxicité
moi quand je joue à un jeu c'est pour me détendre
il y a 4 mois
Permabulker
4 mois
Oui et non, y'a du bon un peu partout
il y a 4 mois
PYJ_
4 mois
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Consommer du JV autre que pour du divertissement occasionel c'est déjà une colossale perte de temps
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 mois
j'ai passer 3000h de jeu en 2 ans sur un jeu multi compétitif en guilde, j'ai même tenu une guilde en étant top 1 du serveur européen pendant 1 semaine (ahi)
tout ça pour dire que la compétition est bonne seulement à plusieurs et si tu joue avec des gens qui ont les mêmes priorité que toi (fun et amélioration avant tout, ce qui fait que la défaite n'est pas grave, ce qui est grave c'est d'avoir faire de la merde ou de pas avoir pris de plaisir)
Evitez les jeux compétitifs purement solitaire comme LoL (solo queue) ou des jeux de combat, ça n'amène qu'une frustration de ne pas être le meilleur alors que la réalité est que oui, vous ne serez jamais le meilleurs, vous serez toujours moyens et c'est normal
la plus part des plus fort sur les jeux sont des énormes passionnés qui passent des milliers et des milliers d'heure sur le jeu par amour du jeu et non pas par envie de prouver sa force
dans le jeu que j'ai parler précédement, les gens remplis d'égo qui ne souhaite que gagner on toujours été la cause de la destruction des guildes et leurs propre dégout du jeu a fait qu'il n'ont jamais réellement continuer plus de 1-2 ans le jeu
en bref, amusez vous
tout ça pour dire que la compétition est bonne seulement à plusieurs et si tu joue avec des gens qui ont les mêmes priorité que toi (fun et amélioration avant tout, ce qui fait que la défaite n'est pas grave, ce qui est grave c'est d'avoir faire de la merde ou de pas avoir pris de plaisir)
Evitez les jeux compétitifs purement solitaire comme LoL (solo queue) ou des jeux de combat, ça n'amène qu'une frustration de ne pas être le meilleur alors que la réalité est que oui, vous ne serez jamais le meilleurs, vous serez toujours moyens et c'est normal
la plus part des plus fort sur les jeux sont des énormes passionnés qui passent des milliers et des milliers d'heure sur le jeu par amour du jeu et non pas par envie de prouver sa force
dans le jeu que j'ai parler précédement, les gens remplis d'égo qui ne souhaite que gagner on toujours été la cause de la destruction des guildes et leurs propre dégout du jeu a fait qu'il n'ont jamais réellement continuer plus de 1-2 ans le jeu
en bref, amusez vous
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
Alors oui j'ai déjà dragué une fille qui était pro sur LoL dans un bar et on a discuté parce que je l'ai entendu parler de ça.
Niveau amical j'ai déjà eu plein de potes grâce à des jeux
Donc oui maintenant c'est reconnu
Niveau amical j'ai déjà eu plein de potes grâce à des jeux
Donc oui maintenant c'est reconnu
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
Consommer du JV autre que pour du divertissement occasionel c'est déjà une colossale perte de temps
Vivre c'est une perte de temps
Perdez pas espoir
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Bon après j ai appris des trucs notamment sur ck3 et wild hunt nofake
"Jeux compétitif" ck3 c'est solo non?

il y a 4 mois
perteBlanche
4 mois
Pour le coup certains arrivent à dégager des sous, je trouve bien pire les speedrunner qui passent littéralement des centaines d'heures sur la même petite partie d'un jeu pour gagner 2 secondes
Dégager des sous c'est une minorité
Une grande partie des "try-hardeurs" vont rien gagner
Ceci dit je plusoie le speedrunning c'est vraiment un truc de giga boucleur passé les 1ère run qui peuvent être assez sympa ça a juste l'air de devenir une immense boucle
Une grande partie des "try-hardeurs" vont rien gagner
Ceci dit je plusoie le speedrunning c'est vraiment un truc de giga boucleur passé les 1ère run qui peuvent être assez sympa ça a juste l'air de devenir une immense boucle

il y a 4 mois
il y a 4 mois