InscriptionConnexion
J'étais dehors dans une immense cour brumeuse à la campagne et j'entendais un chien aboyer, alors qu'il n'y avait aucun chien à l'horizon
:tristouminou:

Je tombe sur un couple de randoms qui cherchent leur chien et qui me disent on gombrend pas on l'entend mais on le voit pas

Je me dirige donc d'instinct vers une autre cour fermée par un tout petit portail en bois, je vois le chien mais problème il y a un tigre

Je trouve le bon timing en ouvrant le portail, le chien sort mais le tigre lui choppe le dos juste avant qu'il sorte

Sa maîtresse hurle alors je me jette de désespoir sur le tigre et en tirant de toute mes forces je ne sais où je parviens à lui faire lâcher le pauvre molosse

Il recule, alors je commence à essayer de refermer le minuscule portail en bois qui n'avait strictement aucune chance de le contenir, d'ailleurs le grillage devait faire 1m maximum

Sauf qu'un chat passe par là et le tigre lui attrape la patte cette fois !

Je tire je tire mais il lui met de grands coups de griffes et ne veux pas lâché

Alors là je sort un énorme couteau de je ne sais où et je le plante dans la tête du tigre qui lâche le chat et me regarde d'un air mauvais..

Et la mon rêve s'arrête

Qu'est-ce que je dois en penser selon vous ??
il y a un an
ouient
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Bah répond
il y a un an
ouient
Comment ça oui ?
il y a un an
Je viens de faire ce rêve à l'instant la quand je me suis assoupie vers 20h
il y a un an
:singemalade:
je suis. Bourré khey. Je te répond demain promis.
il y a un an
:singemalade:
je suis. Bourré khey. Je te répond demain promis.
Pitié répond maintenant
il y a un an
@SnakePlissken vu que le premier tag a pas marché

Mais qu'est-ce que ça signifie ??
il y a un an
Le topic bide parce que le titre est pas bon en plus j'ai la haine bordel
il y a un an
ChatGPT a oublié le chien et le chat + la brume
il y a un an
Pas le temps de lire ta merde
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Oh merci vous êtes trop bons
il y a un an
Pas le temps de lire ta merde
:panache:
Tu devrais pourtant
il y a un an
Non au contraire c'est beaucoup plus important que tout le reste
il y a un an
Alors non ça risque pas

T'es un très mauvais interpréteur de rêves toi
il y a un an
Bordel de...
il y a un an
J'étais dehors dans une immense cour brumeuse à la campagne et j'entendais un chien aboyer, alors qu'il n'y avait aucun chien à l'horizon

Je tombe sur un couple de randoms qui cherchent leur chien et qui me disent on gombrend pas on l'entend mais on le voit pas

Je me dirige donc d'instinct vers une autre cour fermée par un tout petit portail en bois, je vois le chien mais problème il y a un tigre

Je trouve le bon timing en ouvrant le portail, le chien sort mais le tigre lui choppe le dos juste avant qu'il sorte

Sa maîtresse hurle alors je me jette de désespoir sur le tigre et en tirant de toute mes forces je ne sais où je parviens à lui faire lâcher le pauvre molosse

Il recule, alors je commence à essayer de refermer le minuscule portail en bois qui n'avait strictement aucune chance de le contenir, d'ailleurs le grillage devait faire 1m maximum

Sauf qu'un chat passe par là et le tigre lui attrape la patte cette fois !

Je tire je tire mais il lui met de grands coups de griffes et ne veux pas lâché

Alors là je sort un énorme couteau de je ne sais où et je le plante dans la tête du tigre qui lâche le chat et me regarde d'un air mauvais..

Et la mon rêve s'arrête

Qu'est-ce que je dois en penser selon vous ??
Entendre l'animal mais ne pas le voir représente l'intuition que tu as mais dont tu ne prend pas conscience réellement
:eh:

Une partie de toi te demande d'accéder à un certain contenu refoulé, une expérience ou un souvenir que tu évite par protection

Tu sauves les animaux et affronte la bête, comme le chevalier affronte le dragon

En passant cette épreuve tu as visualisé ce dont ton esprit avait besoin, il te souffle ce rêve pour prendre conscience de certaines choses ou pour indiquer que tu es en train de les digérer

Le faire et t'en rappeler est bon signe, tu 'est réveillé au moment ou l'intrigue était finie

T'as le choix d'essayer d'accompagner consciemment ce que ton inconscient te suggère ou de le laisser faire

Le mieux étant de faire des liens avec ce à quoi pourrait faire référence le rêve et au moins s'arranger pour ne pas entraver le processus qu'il est en train d'engager, parce que tu en as surement besoin

Essayes de savoir quelle épreuve ou évènement récent aurait pu te suggérer ce rêve ça peut peut-être t'aider à faire des liens

C'est comme ça que je le verrais à première vue en gros
il y a un an
Tu est un idiot Harry
il y a un an