InscriptionConnexion
Et vous ?

A voir en entier bien entendu, y'a des rebondissements innatendus

:nez:
il y a 2 ans
c'était un sketch
il y a 2 ans
Désolé mais avec cette qualité sonore je peut pas
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 2 ans
moi aussi j'ai eu un tas de fou rire sur cette vidéo

mais forcé d'admettre que cest un gros fake
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
c'était un sketch
Non le mec a perdu sa carrière etc zéro sketch

:journal:
il y a 2 ans
impossible vdd

l'enchainement est trop parfait entre celui qui a une voix de castré et l'autre qui a plus de gorge, on se croirait dans south park
il y a 2 ans
Je m'attendais à celle-ci au vu du titre
:rire:
il y a 2 ans
impossible vdd

l'enchainement est trop parfait entre celui qui a une voix de castré et l'autre qui a plus de gorge, on se croirait dans south park
:poisson:
il y a 2 ans
Je m'attendais à celle-ci au vu du titre
:rire:
:nez:
il y a 2 ans
Mais comment font les gens dans le public pour ne pas rire bordel c'est tellement communicatif

:bras:
il y a 2 ans
Elle va faire la couverture de playboy dans une semaine
:WTF:
il y a 2 ans
Elle va faire la couverture de playboy dans une semaine
:WTF:
ça m'étonne pas

la skyzo féministe typique, qui tient son discours anti sexualisation tout en étant une nympho, comme passi disait " ni pute ni soumise dans une boite échangiste "

elle doit kiffer se faire prendre par des mecs représentants l'archétype du genre d'homme qu'elle passe son temps à dénoncer, ce que toutes les féministes font quoi
il y a 2 ans
ça m'étonne pas

la skyzo féministe typique, qui tient son discours anti sexualisation tout en étant une nympho, comme passi disait " ni pute ni soumise dans une boite échangiste "

elle doit kiffer se faire prendre par des mecs représentants l'archétype du genre d'homme qu'elle passe son temps à dénoncer, ce que toutes les féministes font quoi
C'est surtout qu'elle est méga moche .

Tête de beurette de cité qui a visité des caves, hanches de sépharades à t'en gober un tabouret, chevilles de Magalax, seins de chamelle, mollets de footballeuse.....

La photo sur playboy va être giga retouchax

D'ailleurs on a toujours pas retrouvé le tabouret.

Image

PS: elle boucle sur le féminisme débile et la sorcellerie, c'est le fond de cuve.
il y a 2 ans