Créer un compteSe connecter
i
il y a 2 ans
Tu réfléchis trop
:plink_bigger:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Arrête Tinder
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
Arrête Tinder
Inscris depuis 3 jours
:chatlimite2:
ça pue bien
il y a 2 ans
le serveur au restaurant "bon appétit" pour qui il se prend ce fils de pute on a pas élevé les cochons ensemble il veut que je le surine ou quoi
:catpilled:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
le serveur au restaurant "bon appétit" pour qui il se prend ce fils de pute on a pas élevé les cochons ensemble il veut que je le surine ou quoi
Ouais mais le serveur y a un contexte et c'est un humain physique, pas un mp virtuel sans aucun contexte
il y a 2 ans
Ouais mais le serveur y a un contexte et c'est un humain physique, pas un mp virtuel sans aucun contexte
elle a juste dis "fais de beaux rêves" parce que c'est une phrase gentille qui engage à rien, qu'est-ce qui te dérange là-dedans
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
elle a juste dis "fais de beaux rêves" parce que c'est une phrase gentille qui engage à rien, qu'est-ce qui te dérange là-dedans
Je trouve que ça fait pitié et c'est evudent que c est faux vu qu'on se connait pas. C'est comme si ok me disait "je t'aime" au bout de 3 min de conversation.
IRL tu dis "fais de beaux rêves" a quelqu'un a qui te dis bonne soirée toi? Je trouve ça déconnecté de la réalité de dire ça au bout de 3 min, ça fait pitié
il y a 2 ans
Je trouve que ça fait pitié et c'est evudent que c est faux vu qu'on se connait pas. C'est comme si ok me disait "je t'aime" au bout de 3 min de conversation.
IRL tu dis "fais de beaux rêves" a quelqu'un a qui te dis bonne soirée toi? Je trouve ça déconnecté de la réalité de dire ça au bout de 3 min, ça fait pitié
bordel qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
ATAOY meilleur post du topic
:Kekboom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
bordel qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi
Bah je sais pas moi, je trouve ça bizarre de dire ça
:risidoute:

Je lui ai demandé s'il avait des champignons a la bite moi? Non.
En plus il veut que je réponde quoi? "Ouais ok mais hier j'ai fait un cauchemar je fais comment, tu me conseilles une tisane a quoi?"
il y a 2 ans
Bah je sais pas moi, je trouve ça bizarre de dire ça

Je lui ai demandé s'il avait des champignons a la bite moi? Non.
En plus il veut que je réponde quoi? "Ouais ok mais hier j'ai fait un cauchemar je fais comment, tu me conseilles une tisane a quoi?"
mais tout ce cinéma pour une formule de politesse ? tu vois vraiment pas la différence entre "fais de beaux rêves" et "je t'aime" ?
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
mais tout ce cinéma pour une formule de politesse ? tu vois vraiment pas la différence entre "fais de beaux rêves" et "je t'aime" ?
Mais c'est pas une formule de politesse c'est ça le truc, c'est une formule de quand t'es en couple. Personne dis fais de beaux rêves a qqun que t'as jamais vu de ta vie dans la réalité, et en plus ça fait gamin de 10 ans
il y a 2 ans
Mais c'est pas une formule de politesse c'est ça le truc, c'est une formule de quand t'es en couple. Personne dis fais de beaux rêves a qqun que t'as jamais vu de ta vie dans la réalité, et en plus ça fait gamin de 10 ans
d'accord, on peut pas souhaiter à quelqu'un avec qui on est pas en couple de faire de beaux rêves, très bien

je te souhaite des paralysies du sommeil, des cauchemars sanglants et des hallucinations hypnagogiques cette nuit, mauvaise nuit
:gobelino:
il y a 2 ans