Ce sujet a été résolu
Tu te sens obliger d'exister
C'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
il y a 7 mois
C'est quoi le rapport avec le sujet initial ?
Arrête tes conneries, on s'en fout de tes montres, on est tous en connecté
il y a 7 mois
Perso ma montre de rêve
https://www.amazon.fr/Mei[...]ue-aiguille/dp/B07STL9XKB
Il y a 6 ans quand je l'avais vue pour la première fois, elle valait 2,6k
En sah, jamais je mettrais autant dans une montre. A la limite, le jour où ma baraque sera payée avec aucun gros frais à venir mais c'est pas pour demain
#FreeLagaf #JeSuisLagaf

En sah, jamais je mettrais autant dans une montre. A la limite, le jour où ma baraque sera payée avec aucun gros frais à venir mais c'est pas pour demain
il y a 7 mois
J’ai acheté cette montre hier pour 40 euros elle est bien mieux
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 7 mois
F_Philippot
7 mois
Perso ma montre de rêve

Une mono aiguille
C’ est particulier comme lecture des heures et dans le genre MeisterSinger fait partie du top de ce genre de complication.
C’ est particulier comme lecture des heures et dans le genre MeisterSinger fait partie du top de ce genre de complication.
il y a 7 mois
F_Philippot
7 mois
Perso ma montre de rêve

c'est délirant les tarifs de toutes ces montres no-mame.
Ils veulent s'aligner sur les prix Rolex en espérant que des pigeons comme toi mordent à l'hameçon
Ils veulent s'aligner sur les prix Rolex en espérant que des pigeons comme toi mordent à l'hameçon
il y a 7 mois
c'est délirant les tarifs de toutes ces montres no-mame.
La montre du VDD, MeisterSinger c' est du no name uniquement pour random qui ne connait que Rolex comme montre
Non seulement MeisterSinger est connu et chill sur son domaine de niche, les mono aiguille mais en plus ça fait partie de l' Horlogerie allemande et ses manufactures de qualité qui de nouveau pour ceux qui connaissent pas autre chose que Rolex ou le "made in swiss" est universellement connu des amateurs pour purifier toutes les marques suisses des randoms: les manufactures de Glashutte,
Lange & Söhne, Sinn, Stowa etc ... ces marques ont absolument rien à envier à Rolex, Patek, Oméga et autres suisses que ce soit historiquement, sur la qualité ou la légitimité
Non seulement MeisterSinger est connu et chill sur son domaine de niche, les mono aiguille mais en plus ça fait partie de l' Horlogerie allemande et ses manufactures de qualité qui de nouveau pour ceux qui connaissent pas autre chose que Rolex ou le "made in swiss" est universellement connu des amateurs pour purifier toutes les marques suisses des randoms: les manufactures de Glashutte,
Lange & Söhne, Sinn, Stowa etc ... ces marques ont absolument rien à envier à Rolex, Patek, Oméga et autres suisses que ce soit historiquement, sur la qualité ou la légitimité
il y a 7 mois